Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Comme si je cherchais pas
Sah quel plaisirs
Sah quel plaisirs
Notre souffrance est un déguisement.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes familles sont malheureusement ultra toxiques, c'est pour ça que j'ai du me barrer en Australie
il y a 2 heures
AhuriKJ
2h
Les familles sont malheureusement ultra toxiques, c'est pour ça que j'ai du me barrer en Australie
Et ils te manquent maintenant ?
tastycrousty.surf Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 heures
AhuriKJ
2h
Les familles sont malheureusement ultra toxiques, c'est pour ça que j'ai du me barrer en Australie
Je vais faire la même je pense, apprendre l'anglais comme il faut et me casser de ce trou a merde
il y a 2 heures
Et ils te manquent maintenant ?
Bah disons que ça me ferait chier de perdre un de mes grand-parent maintenant, mais en vrai littéralement non...
il y a 2 heures
Je vais faire la même je pense, apprendre l'anglais comme il faut et me casser de ce trou a merde
L'Australie semble être un point de chute acceptable d'après tout ce que je lis à droite à gauche.
il y a 2 heures
Soit déter et prêt à sortir de ta zone de confort.
il y a 2 heures
L'Australie semble être un point de chute acceptable d'après tout ce que je lis à droite à gauche.
ça peut être dur mais en vrai si tu as un QI à trois chiffre t'as toutes tes chances.
il y a 2 heures
ça peut être dur mais en vrai si tu as un QI à trois chiffre t'as toutes tes chances.
Ce que la France ne propose plus depuis longtemps...
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe que la France ne propose plus depuis longtemps...
Oui ça c'est réel, la France et la plupart des pays occidentaux ne peuvent pas.
il y a 2 heures
Pour le travail ouais apparemment, comme j'ai un petit capital, tant qu'à faire autant lancer une petite activité a l'étranger
il y a 2 heures
Ce que la France ne propose plus depuis longtemps...
Amen
il y a 2 heures
Pour le travail ouais apparemment, comme j'ai un petit capital, tant qu'à faire autant lancer une petite activité a l'étranger
C'est difficile d'être à son compte, mais je te souhaite de réussir.
il y a 2 heures
213
Sur ce sujet0