InscriptionConnexion
Une projection astral ?
:Olivier_toad:
Un khey écrit...
il y a 3 heures
Prolapse
:Bardock_cr7:
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 3 heures
J'ai déjà essayé quand j'étais un p'tit con d'ado crédule, ça ne marchait pas
:penseur:
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a 3 heures
Une projection astral ?
Non, mais je suis déjà rentré dans des corps
:chat_lunettes:
il y a 3 heures
J'ai déjà essayé quand j'étais un p'tit con d'ado crédule, ça ne marchait pas
:penseur:
Maintenant que tes un grand con peut etre que ca peut marcher
Un khey écrit...
il y a 3 heures
Non, mais je suis déjà rentré dans des corps
:chat_lunettes:
Quel effet ca fait ?
Un khey écrit...
il y a 3 heures
Jamais
:gne1:
il y a 3 heures
Non j'ai juste réussi une sortie de caca en me concentrant très fort
il y a 3 heures
C'est arrivé à mon grand-père par accident, il avait flippé et s'est réveillé
il y a 3 heures
C'est arrivé à mon grand-père par accident, il avait flippé et s'est réveillé
Raconte
Un khey écrit...
il y a 3 heures
Raconte
Il m'a raconté ça il y a plusieurs années et ça date, c'est quand il était encore instituteur, donc on doit être quelque part début années 2000 je dirais

Il a l'habitude de faire une sorte de sieste/méditation en se couchant sur le dos par terre. Il le faisait après les cours quand les élèves partaient. Le concierge savait et nettoyait sa classe plus tard quand il partait, donc il n'y avait plus personne. En résumé, ambiance calme de fin d'aprèm avec les lumières éteintes et l'absence de monde, mais un certain "inconfort" car il est par terre sur le sol, mais ça fait partie de la méditation, si je me souviens bien

Il m'a raconté qu'il avait les yeux fermés, puis il les a ouverts et s'est soudainement retrouvé devant le plafond, comme s'il flottait contre. Il a eu la peur de sa vie et m'a dit qu'il croyait être mort. La peur l'a réveillé et il s'est retrouvé de nouveau dans son corps
il y a 2 heures
Il m'a raconté ça il y a plusieurs années et ça date, c'est quand il était encore instituteur, donc on doit être quelque part début années 2000 je dirais

Il a l'habitude de faire une sorte de sieste/méditation en se couchant sur le dos par terre. Il le faisait après les cours quand les élèves partaient. Le concierge savait et nettoyait sa classe plus tard quand il partait, donc il n'y avait plus personne. En résumé, ambiance calme de fin d'aprèm avec les lumières éteintes et l'absence de monde, mais un certain "inconfort" car il est par terre sur le sol, mais ça fait partie de la méditation, si je me souviens bien

Il m'a raconté qu'il avait les yeux fermés, puis il les a ouverts et s'est soudainement retrouvé devant le plafond, comme s'il flottait contre. Il a eu la peur de sa vie et m'a dit qu'il croyait être mort. La peur l'a réveillé et il s'est retrouvé de nouveau dans son corps
Je vois
Un khey écrit...
il y a 2 heures
Je vois
Je comprends sa réaction, quand tu ne connais pas le phénomène et que soudainement tu te mets à flotter contre le plafond, ahi
il y a de quoi avoir peur en effet
il y a 2 heures