Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
- N'essaie point
- On reprends la ou on s'était arrêté
-
- Bah alors t'a peur BANANE !
@Siameuh
' OR '1' = '1'
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs- On reprends la ou on s'était arrêté
-
- Bah alors t'a peur BANANE !
@Siameuh
- Je te promet que tu vas pas gagner mon coco, mon meilleur ami que je connais depuis très longtemps m'a déjà bloqué beaucoup de fois pour ce genre de choses, il n'a pas tenu
il y a 3 heures
- Je te promet que tu vas pas gagner mon coco, mon meilleur ami que je connais depuis très longtemps m'a déjà bloqué beaucoup de fois pour ce genre de choses, il n'a pas tenu
-
- OUIN OUIN OUIN C'est tout ce que j'entends
' OR '1' = '1'
il y a 3 heures
Ca sent le drama
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 3 heures
-
il y a 3 heures
Ca sent le drama
Non, il pense me gagner à ce p'tit jeu mais il est loin de se douter de la personne que je suis
il y a 3 heures
Non, il pense me gagner à ce p'tit jeu mais il est loin de se douter de la personne que je suis
Fais gaffe c'est Tenten quand même.
Il est seul chez lui sans maman pendant 1 semaine. Il mange et boit peu et boucle tous les jours sur les même trucs depuis 3 ans.
AN AN AN
Il est seul chez lui sans maman pendant 1 semaine. Il mange et boit peu et boucle tous les jours sur les même trucs depuis 3 ans.
AN AN AN
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs-
- Jamais
- Jamais
J'en ai mis 14, tu en as mis 13 ensuite t'as edit pour mettre 14, j'ai donc gagné sur une faute d'inattention, ciao bye cimer
il y a 3 heures
AN AN AN
AN AN AN
- MAIS NON !! IL FAUT PAS LUI DIRE !!!
' OR '1' = '1'
il y a 3 heures
AN AN AN
AN AN AN
J'ai déjà gagné
il y a 3 heures
J'en ai mis 14, tu en as mis 13 ensuite t'as edit pour mettre 14, j'ai donc gagné sur une faute d'inattention, ciao bye cimer
-
- Allez sa abandonne
- Allez sa abandonne
' OR '1' = '1'
il y a 3 heures
-
- Allez sa abandonne
- Allez sa abandonne
il y a 3 heures
- JAMAIS
-
- Je suis un petit enfant et j'abandonne parce que MOMMY m'a demandé de manger mon goûté
- Je suis un petit enfant et j'abandonne parce que MOMMY m'a demandé de manger mon goûté
' OR '1' = '1'
il y a 3 heures
-
il y a 3 heures
- Bon goûté, le perdant
-
- Changez rien les P CEAU du FOURUM
- Changez rien les P CEAU du FOURUM
' OR '1' = '1'
il y a 3 heures
209
Sur ce sujet0