Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il se lançait une partie d'Heart of Iron 4 moddé où il jouait Israël alors je lui ai proposé d'écouter ça en fond sonore pendant qu'il entraînait Tsahal
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNan en prépa
Retourne réviser au lieu de oncher feignasse
il y a 2 mois
Et il a aimé ou bof ?
Il a été fasciné par leur culture assez approfondie sur des sujets vraiment de niche mais ensuite il a fait un peu le tour sur EELB et il a eu cette impression que c'est des gens pas cons du tout mais leur haine se rapproche plus de la psychose que d'un truc rationnel. Il a découvert l'expression PAN aussi.
il y a 2 mois
si ce se trouve c'est un khey sous couverture
Il n'est pas khey mais il connaît pas mal de ref du forum comme les vidéos de Cutface, Risitas, Etc...
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPrépa lettres
. J'ai aussi cité Onche dans un exposé sur Clermont-Ferrand comme exemple de reconversion de l'industriel au tertiaire
il y a 2 mois
Ouais tellement que je lâche ça l'an prochain mais ça va j'ai mon équivalence pour une fac d'histoire
il y a 2 mois
Nan en prépa
MPSI/MP j'espère ?!
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 mois
Je m'attendais à me moquer d'un PCSI/PC, mais là, c'est encore pire ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 mois
Ouais, mais c'est pas des vrais sciences.
il y a 2 mois
Ouais, mais c'est pas des vrais sciences.
C'est de la branlette de compétition au point où c'est parfois caricatural mais on a des cours intéressants genre en géographie
il y a 2 mois
Ouais tellement que je lâche ça l'an prochain mais ça va j'ai mon équivalence pour une fac d'histoire
Tu es sûr de toi ? Le chômage fait rage en France en 2026.
tastycrousty.work Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 mois