Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs- Réservé
Introverti
La scène nationaliste. Sans compromis.
il y a 4 heures
Comme mot ?
Je réfléchis
Je réfléchis
- Non par rapport au BOURGER
' OR '1' = '1'
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs- Tu ne peux pas
- Tu es un Loup Gratuit
- Tu es un Loup Gratuit
Silence manant
Poutine et Trump en force
il y a 4 heures
- Non par rapport au BOURGER
Je t'ai répondu
J'ai mis au goulag Turlupin vu qu'il semble décider à reprendre de mauvaises habitudes, quand à SalePetiteP, il est détestable mais ne fait rien de sanctionnable.
Mais qu'il évite de faire des syncopes quand des clés le taillent gentiment alors qu'il passe son temps à être hautain
J'ai mis au goulag Turlupin vu qu'il semble décider à reprendre de mauvaises habitudes, quand à SalePetiteP, il est détestable mais ne fait rien de sanctionnable.
Mais qu'il évite de faire des syncopes quand des clés le taillent gentiment alors qu'il passe son temps à être hautain
il y a 4 heures
Je t'ai répondu
- A c'était Turlupin ?
- Je ne savais pas qu'il était revenu
- Je ne savais pas qu'il était revenu
' OR '1' = '1'
il y a 4 heures
- Réservé
Bousculeur.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 3 heures
209
Sur ce sujet0