InscriptionConnexion
Image 2 troncs couchés à l'intérieur pour pouvoir s'assoir Image je n'ai plus qu'à rester ici paisiblement et boire mes bières Image . Ensuite je pisserai derrière un arbre puis je rentrerai chez moi
il y a 4 heures
Image 2 troncs couchés à l'intérieur pour pouvoir s'assoir Image je n'ai plus qu'à rester ici paisiblement et boire mes bières Image . Ensuite je pisserai derrière un arbre puis je rentrerai chez moi
C'est pas une cabane à branlette, ça
:chat_lunettes:
il y a 4 heures
#cabane-a-francky
:Olivier_toad:
Un khey écrit...
il y a 4 heures
Bordel j'allais justement te tag khey.... mais tu as été trop rapide à voir ce topaxxx....
:risitas_ahi_tordu:
il y a 4 heures
Bordel j'allais justement te tag khey.... mais tu as été trop rapide à voir ce topaxxx....
:risitas_ahi_tordu:
J'ai un radar à cab
il y a 4 heures
J'ai fini la première bière... Quelle déception franchement, qu'elle déception... Pas l'ombre d'un début d'ivresse
Je suis dégoûté de devoir me tourner vers la bière car j'ai pas assez pour acheter la vodka ..
il y a 4 heures
La pire déception du monde c'est quand tu t'attends à ressentir une défonce ou une ivresse, mais qu'au final : que dalle ...

Ça me donne encore plus envie de plonger plus profondément dans l'alcool fort la prochaine fois
il y a 4 heures
C'est le repaire des Marlous local ?
il y a 4 heures
les branques n'isolent ni de l'eau ni du vent, c'est surtout un cache vue pour ce branler
:RisitasAhiBol:
il y a 4 heures
Il est 10h igo
:Bardock_cr7:
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 4 heures
Neg
Neg
4h
Il est 10h igo
:Bardock_cr7:
il est déja en retard de 2h sur son planing de la journée lui rapelle pas ca vas lui foutre le seum
:Risi_pleur:
il y a 4 heures
C'est le repaire des Marlous local ?
Non c'est ma propre cabane , en d'autres termes ces 3m carré de cette forêt que je me suis approprié et que je revendique come mon territoire. Et sur lesquels j'ai construit pendant plusieurs semaines de travail ma cabane (même si elle n'est pas achevée à 100% ) . Donc non ce n'est pas un repère, c'est juste un checkpoint par lesquel je passe quand je viens vadrouiller et boire en forêt. Mais tu as raison, si j'avais des amis marlou je les y aurait accueilli
il y a 4 heures
les branques n'isolent ni de l'eau ni du vent, c'est surtout un cache vue pour ce branler
:RisitasAhiBol:
Je sais clé... Dans un monde parfait j'aurai eu à disposition de la mousse d'arbre, moultes feuilles tombées et également branches contenant des feuilles en abondance, afin de m'occuper de l'isolation de ma cabane... Mais je n'ai pas trouvé tout ça en quantité suffisante à proximité
il y a 4 heures
Non c'est ma propre cabane , en d'autres termes ces 3m carré de cette forêt que je me suis approprié et que je revendique come mon territoire. Et sur lesquels j'ai construit pendant plusieurs semaines de travail ma cabane (même si elle n'est pas achevée à 100% ) . Donc non ce n'est pas un repère, c'est juste un checkpoint par lesquel je passe quand je viens vadrouiller et boire en forêt. Mais tu as raison, si j'avais des amis marlou je les y aurait accueilli
T’as pas peur de retrouver des gens dans ta cabane ?
il y a 4 heures
T’as pas peur de retrouver des gens dans ta cabane ?
Je vais te répondre en te disant la vérité : si des gens tombent sur ma cabane et s'y installent pendant mon absence alors je ne vois pas le problème. Je leur demande juste de ne pas détérioré ma cabane
il y a 3 heures
UP
il y a 35 minutes
Je vais te répondre en te disant la vérité : si des gens tombent sur ma cabane et s'y installent pendant mon absence alors je ne vois pas le problème. Je leur demande juste de ne pas détérioré ma cabane
Tu devrais y laisser un mot
:Gaulitas:
il y a 14 minutes
Invite le à boire des bières dans ta cabane, il a l'air de se sentir seul !
il y a 13 minutes