Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu as envie de faire dodo ?
il y a 2 heures
J'ai fait un rêve ultra chelou j'étais dans une espèce d'HP du futur où tout est automatisé par IA et avec des robots qui viennent à heures fixes te faire prendre de force ton traitement
il y a 2 heures
Letal
2h
J'ai fait un rêve ultra chelou j'étais dans une espèce d'HP du futur où tout est automatisé par IA et avec des robots qui viennent à heures fixes te faire prendre de force ton traitement
et en lisant des hadiths en buvant de la vodka
Foufinet ?
il y a 2 heures
Non
Comment tu tiens, si je n'ai pas mes heures de sommeil je suis fatigué même 8 h ça ne suffit pas alors une nuit blanche
il y a 2 heures
et en lisant des hadiths en buvant de la vodka
J'ai jamais lu un seul hadiths, et pour moi ce ne sont pas des textes qui sont à suivre
Mais ça y est j'ai osé lâcher une fois le mots "hadith" dans un de mes post et ça yes tu l'as gravé dans marbre dans ton esprit
Mais ça y est j'ai osé lâcher une fois le mots "hadith" dans un de mes post et ça yes tu l'as gravé dans marbre dans ton esprit
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComment tu tiens, si je n'ai pas mes heures de sommeil je suis fatigué même 8 h ça ne suffit pas alors une nuit blanche
Je sais pas moi même
il y a 2 heures
J'ai jamais lu un seul hadiths, et pour moi ce ne sont pas des textes qui sont à suivre
c'est graver dans mon esprit à JAMAIS
Foufinet ?
il y a 2 heures
Letal
2h
Et tu avais quoi comme traitement ?
il y a 2 heures
Je sais pas moi même
Je me souviens, après un sevrage d'olanzapine, une fois sobre, difficulté importante à dormir
Pendant des mois
Mais j'arrivais à tenir mais bof quoi
Pendant des mois
Mais j'arrivais à tenir mais bof quoi
il y a 2 heures
Et tu avais quoi comme traitement ?
Je sais plus j'ai pas fait gaffe à ça
il y a 2 heures
Endormi à 1h, levé à 6h.
Je me suis deja branlé, p’tit dej et deja en train de geeker sur le pc
Je me suis deja branlé, p’tit dej et deja en train de geeker sur le pc
il y a 2 heures
Moyen, pourtant je dois récupérer pour le match de ce soir
quand je vois ça :
je me dis qu'on a intéret à la gagner cette coupe sinon c'est la double humiliation vu la composition de notre équipe
on est vraiment la seule équipe avec quasi full gens noirs ?
on se sera rabaissé à faire ça pour rien mdr
je me dis qu'on a intéret à la gagner cette coupe sinon c'est la double humiliation vu la composition de notre équipe
on est vraiment la seule équipe avec quasi full gens noirs ?
on se sera rabaissé à faire ça pour rien mdr
Foufinet ?
il y a 2 heures
La France a ses chances d'aller en finale déjà
Faut voir avec l'Argentine...
Mais aussi je soutiendrai nos Clés suisses ce dimanche
Edit quoi c'est cette nuit déjà ???
Faut voir avec l'Argentine...
Mais aussi je soutiendrai nos Clés suisses ce dimanche
Edit quoi c'est cette nuit déjà ???
il y a 2 heures
133