Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et là, j'ai pas encore dormi... je retrouve mon bon vieux rythme nocturne, ça fait chier
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa boucle, maintenant il faut essayer de rester debout jusqu'à ce soir pour réparer ton rythme
il y a une heure
La boucle, maintenant il faut essayer de rester debout jusqu'à ce soir pour réparer ton rythme
Beaucoup trop crevée là, je devrais bientôt m'endormir
C'est fou, ça fait des années que je n'avais pas vécu la journée comme ça, pendant une bonne semaine facile en plus
C'est fou, ça fait des années que je n'avais pas vécu la journée comme ça, pendant une bonne semaine facile en plus
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a une heure
Fait toi bien prendre , timp , tu dormira mieux
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a une heure
Beaucoup trop crevée là, je devrais bientôt m'endormir
Pareil si j'ai pas d'obligations en journée je retombe toujours sur un rythme de nuit
il y a une heure
Fait toi bien prendre , timp , tu dormira mieux
C'est à cause de cette merde de libido que je me suis redécalée en plus
il y a une heure
C'est à cause de cette merde de libido que je me suis redécalée en plus
La chaleur aussi je pense
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a une heure-PEMT
Pareil si j'ai pas d'obligations en journée je retombe toujours sur un rythme de nuit
Pareil pour moi, c'est terrible. À croire que nous sommes des êtres nocturnes
il y a une heure-PEMT
La chaleur aussi je pense
La chaleur a dû jouer à hauteur de 20% maximum
il y a une heure
94
Sur ce sujet0