InscriptionConnexion
Elle était employé, c’était quand je cherchais du boulot, j'allais voir les entreprises pour postuler avec mon CV ...
Sauf que cette fois l'employé me demande mon insta, sauf que j'utilises jamais insta, je lui dis clairement donc elle me donne son numéro.
Elle m'a dit "comme ça, on pourrai aller en soirée ..."

Depuis, je l'ai jamais rappelé.

C'était, il y a quelques mois, je me demande pourquoi elle le voulait, je suis jamais allé en soirée mais elle pense que je suis un yeslife, j'avais pas mal parlé de moi ...

Vous la rappellerez à ma place
:interrogation:
il y a 2 heures

Sondage — 4 votes

Oui, rappelle la et baise là !
Non, perte de temps, YRR
Oui, rappelle la, ça te fere sortir mais ne t'attends pas à quelque chose
Tes vraiment con sérieux
il y a 2 heures
:Chatom:
il y a 2 heures
J'espère que c'est une blague
il y a 2 heures
J'espère que c'est une blague
J'étais pas célibataire quand elle m'a proposé ça, je suis fidèle, donc je n'ai pas donné suite
:Chatmastermind:
il y a 2 heures
Elle s'en fou de la soirée, elle était juste intéressée par toi
:chat_depite:
il y a 2 heures
Elle s'en fou de la soirée, elle était juste intéressée par toi
:chat_depite:
Je vais la rappeler alors tant que je suis dans cette ville, je vais me barrer dans pas longtemps d'ici
il y a 2 heures
Je vais la rappeler alors tant que je suis dans cette ville, je vais me barrer dans pas longtemps d'ici
Gogoogo et begaye pas quand c'est l'heure de la baiser
il y a 2 heures
Elle était employé, c’était quand je cherchais du boulot, j'allais voir les entreprises pour postuler avec mon CV ...
Sauf que cette fois l'employé me demande mon insta, sauf que j'utilises jamais insta, je lui dis clairement donc elle me donne son numéro.
Elle m'a dit "comme ça, on pourrai aller en soirée ..."

Depuis, je l'ai jamais rappelé.

C'était, il y a quelques mois, je me demande pourquoi elle le voulait, je suis jamais allé en soirée mais elle pense que je suis un yeslife, j'avais pas mal parlé de moi ...

Vous la rappellerez à ma place
:interrogation:
:Gpalu:
+

:BoomerOnchois:
il y a 2 heures
Gogoogo et begaye pas quand c'est l'heure de la baiser
Je bégaye pas, je vais juste trembler
:rire:
il y a une heure