InscriptionConnexion
il y a que ça aujourd'hui
essayez des races un peu plus original.
5 races de chiens c'est la moitié des vente en France
:Chatom:
il y a une heure
et évidemment chien trop speed pour les maîtres et abandonner en Spa

rien que les berger c'est au moins 15 races.

pourquoi le malinois qui est un chien de travail ? cela n'a aucun sens
:Chatom:
il y a une heure
Un "pote" en avait un il savait pas l'éduquer ce fdp m'a mordu, et pourtant j'ai eu plein d'animaux jamais je m'étais fais mordre
il y a une heure
Un "pote" en avait un il savait pas l'éduquer ce fdp m'a mordu, et pourtant j'ai eu plein d'animaux jamais je m'étais fais mordre
j'ai eu un malinois il y a très longtemps avant que ce soit à la mode. j'avais le pataud de la portée.
La première année j'ai du me bagarrer avec lui.
1) il fonçait dans les voitures
2) voulais me dominer

Après oui adore le travail.Je me promenais sans laisse etc.. avec le recule c'était con.

la fille brindille veut son chien alpha et arrive pas à le gérer.
Ton pote c'est pareil il doit prendre un chien par rapport à son caractère et pas pour faire le beau
il y a une heure
j'ai eu un malinois il y a très longtemps avant que ce soit à la mode. j'avais le pataud de la portée.
La première année j'ai du me bagarrer avec lui.
1) il fonçait dans les voitures
2) voulais me dominer

Après oui adore le travail.Je me promenais sans laisse etc.. avec le recule c'était con.

la fille brindille veut son chien alpha et arrive pas à le gérer.
Ton pote c'est pareil il doit prendre un chien par rapport à son caractère et pas pour faire le beau
Tu as raison, cela dit tu devais grave te sentir en sécurité avec lui à tes côtés
il y a une heure
Tu as raison, cela dit tu devais grave te sentir en sécurité avec lui à tes côtés
Et bien le mien mordait jamais. Il était imposant donc personne va s'y frotter mais comme il était sans laisse les petits chiens parfois l'agressait et il fuyais le combat.
En réalité c'est mieux. Ça peut mordre enfant etc..
une fille avait dressé son malinois à mordre..Un chien sa mord mais ça ne va pas serrer comme un étau à part le Pitt mais ça s'apprend.
bref elle lui à appris à mordre et un jour il lui à casser le bras.
il y a une heure
Et bien le mien mordait jamais. Il était imposant donc personne va s'y frotter mais comme il était sans laisse les petits chiens parfois l'agressait et il fuyais le combat.
En réalité c'est mieux. Ça peut mordre enfant etc..
une fille avait dressé son malinois à mordre..Un chien sa mord mais ça ne va pas serrer comme un étau à part le Pitt mais ça s'apprend.
bref elle lui à appris à mordre et un jour il lui à casser le bras.
Merité
il y a une heure
Pour le coup le malinois ça peut être le meilleur chien du monde comme le pure chien du monde. C'est ultra intelligent, s'il veut te faire des coups de pute, être imprévisible ou cacher son jeu il peut le faire.

Mais oui le problème c'est que les gens prennent un malinois en se disant c'est un golden qui monte la garde alors que pas du tout
:lic:
il y a une heure
Pour le coup le malinois ça peut être le meilleur chien du monde comme le pure chien du monde. C'est ultra intelligent, s'il veut te faire des coups de pute, être imprévisible ou cacher son jeu il peut le faire.

Mais oui le problème c'est que les gens prennent un malinois en se disant c'est un golden qui monte la garde alors que pas du tout
:lic:
c'est surtout un chien de travail..Tu peux pas le laisser dans ton jardin.
Un Berger c'est minimum 2 heures de sortie par jour sinon il devient dépressif et à des toc

Au début mon chien je le sortais pas assez et il était devenu dépressif. j'avais pas compris que un berger était différent de mon ancien chien.
Du coup je l'ai sorti beaucoup plus.

Si tu veux être tranquille tu prends le chien de colombo..Tu as des chiens solitaire, des chiens qui dorment le fameux Basset de colombo justement.

Les abandons c'est pas toujours les chiens à la mode : pomsky j'en vois jamais.
Par contre molosses de racailles et malinois c'est la majorité. ça attire les casoc
il y a 42 minutes
J'ai un malinois et un golden... Bah c'est pas pour tout le monde le malinois, je vis pour lui
il y a 39 minutes
J'ai un malinois et un golden... Bah c'est pas pour tout le monde le malinois, je vis pour lui
le mien est mort à 14 ou 15 Ans..Oui il est collant et bouffe ton temps
il y a 38 minutes
la c'est un chien d'Afrique du Sud..chien vraiment terrifiant
forcément des putains de casoc qui vont l'utiliser.
vm.tiktok.com https://vm.tiktok.com/ZNREvvRoY/
il y a 37 minutes
le mien est mort à 14 ou 15 Ans..Oui il est collant et bouffe ton temps
Le mien ne pense qu'à jouer
:guenon_main:
il y a 36 minutes
En voilà une profession originale (du pur scam de fdp)
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 30 minutes