Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
elle a dit que ça avait suffisamment fonctionné , c'est vrai que c'est bluffant je suis à 3 ans de traitements.Elle voulait qu'on essaie d'arrêter pour voir ce qui se passe, alors que moi je suis chaud pour prendre ça a vie j'en ai rien à foutre j'aime bien avoir beaucoup de cheveux ça a changé ma vie
je vais devoir acheter des ordonnances sur internet pour continuer
pays de merde où même l'état refuse que tu achète des médicaments pour être moins moche quand tu es un homme
pays de merde où même l'état refuse que tu achète des médicaments pour être moins moche quand tu es un homme
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÉtat de ton foie
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 8 heures
Lit
8h
Photo de la dermato ?
Roumaine 40 ans mince , cheveux bruns, visage très peu marqué par le temps
il y a 8 heures
Puant
8h
elle a dit que ça avait suffisamment fonctionné , c'est vrai que c'est bluffant je suis à 3 ans de traitements.Elle voulait qu'on essaie d'arrêter pour voir ce qui se passe, alors que moi je suis chaud pour prendre ça a vie j'en ai rien à foutre j'aime bien avoir beaucoup de cheveux ça a changé ma vie
Et l’élection ? C’est vrai ça du coup ?
Salut
il y a 8 heures
Roumaine 40 ans mince , cheveux bruns, visage très peu marqué par le temps
La photo
🛌
il y a 8 heures
91
Sur ce sujet0