InscriptionConnexion
:chut:

Il a abandonné les poireaux pour faire de la moto au Vietnam
@Chong2LaGalere

il y a 5 heures

@Chong2LaGalere

Faire ce genre de conneries en short+claquettes, sans casque, dans un pays avec des hôpitaux horribles j'imagine
:selectionchampi:
il y a 5 heures
Faire ce genre de conneries en short+claquettes, sans casque, dans un pays avec des hôpitaux horribles j'imagine
:Poisson_Golem:
il y a 5 heures
:Hamquoi:

Il a claqué toutes les économies des poireaux dans une moto kheyou
il y a 5 heures
Naturelle.
il y a 5 heures
:Descolin_ahi:
:Nerdyzoom:
Hopitaux du vietnam > a la france ... ne compare pas ce que tu a jamais vu de ta vie... le seul probleme . Hopitaux en france ( soit disant Gratos mais en faite on tencule chaque mois sur ta fiche de paie 300 euro de cotisation social ). Et au vietnam , ben faudra payer pour te faire soigner ( mais hopitaux en Asie > frankistan ) .

:Nerdyzoom:
tu peux dormir par terre dans les hopitaux au vietnam tellement c’est propre...
" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 5 heures

@Chong2LaGalere

xD
:icant:
xD
Salut
:)
il y a 5 heures
:Chong2LaGalere_:
:afrojesus:

On a des bons medecins et bons hopitaux en asie du sud est.. le seul probleme
Soit tu paies , ou soit tu creves.ya pas de securité social ( soigner millions dafricains clandestins gratos amigos etc..etc..etc.. ).. Ou alors tu as une assurance international privée ( environ 150 a 300 euros par mois , la on te soigne partout , dans les meilleurs hopitaux du monde en cas d’accident ,etc..etc...

Bref , voici le calcul du systeme de l’hopital francais ( ya rien de gratuit + hopital merdique , car Melonchon veut soigner la planete entiere meme millions d’africains sans papiers = endettée = faillite ) :

Bref , Lui explique mieux que moi :

" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 4 heures

@Chong2LaGalere

Sans casque ce mongole
:torche:
il y a 4 heures
Sans casque ce mongole
:torche:
Personne en porte au Cambodge...
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.surf Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 4 heures