Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les blancs effectueraient leur grande migration en terre sainte
Ils se revivifieraient dans les grands espaces de Patagonie, revenant à l'essentiel
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDe la des territoires seraient petit à petit conquis sur le Chili, le Paraguay, l'Uruguay
il y a 5 heures
Hmmm, leur président n'est il pas juif ?
Leur gouvernement n'est-il déjà pas infecté ?
Leur gouvernement n'est-il déjà pas infecté ?
Seul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a 5 heures
C'est ce qui va finir par arriver quand on sera plus très nombreux
Je sais pas si on ira forcément en argentine mais on choisira bien un endroit ou vivre à l'abris
Je sais pas si on ira forcément en argentine mais on choisira bien un endroit ou vivre à l'abris
il y a 5 heures
"Tenez ce petit bout de territoir les goyims, entassez vous dedans nous vous protégerons"
"N'oubliez pas que si vous ne nous donnez pas 1/2 de vos enfants afin qu'il soit sacrifié vous disparaissez de la carte"
"N'oubliez pas que si vous ne nous donnez pas 1/2 de vos enfants afin qu'il soit sacrifié vous disparaissez de la carte"
il y a 5 heures
Il n’y a pas plein d’incendies en Argentine car les terres brûlées sont destinées à Israël ou un truc du genre ?
il y a 5 heures
C'est ce qui va finir par arriver quand on sera plus très nombreux
Y'auras probablement plus de safe zone pour nous quand on seras plus très nombreux malheureusement
Faut espérer un réveil de nos instinct guerriers et tribaux avant d'en arriver là
Faut espérer un réveil de nos instinct guerriers et tribaux avant d'en arriver là
il y a 5 heures
Y'auras probablement plus de safe zone pour nous quand on seras plus très nombreux malheureusement
La seule safe zone c'est celle que tu te crées tout seul
il y a 5 heures
Il n’y a pas plein d’incendies en Argentine car les terres brûlées sont destinées à Israël ou un truc du genre ?
trop de fofo
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa seule safe zone c'est celle que tu te crées tout seul
L'ukraine c'était un paradis blanc avant que la russie intervienne
il y a 5 heures
trop de fofo
On rappel que le fameux président de l’argentine a sa photo avec sa kippa et ses larmes
Mais bon « théories » comme toujours
il y a 5 heures
il y a 5 heures
L'ukraine c'était un paradis blanc avant que la russie intervienne
Un shithole mafieux
Rien a voir avec notre hyperborée 2.0
Rien a voir avec notre hyperborée 2.0
il y a 5 heures
E-SHIN
5h
Effectivement laissez nous l’Europe et partez dans ce shitole d’Amérique du Sud svp
L’Europe deviendra vite un shithole sans nous et vous viendrez squatter en Amérique du Sud, et on recommence le même scénario
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 5 heures
L’Europe deviendra vite un shithole sans nous et vous viendrez squatter en Amérique du Sud, et on recommence le même scénario
C’est pas faux.
Alors on vous empêchera de partir pas grave
Ahiii le problème est retourné à l’envers, c’est pas nous qui devons partir c’est vous qui devez rester
Ahiii le problème est retourné à l’envers, c’est pas nous qui devons partir c’est vous qui devez rester
il y a 5 heures
C’est pas faux.
Le chat et la souris
il y a 5 heures
Oui, les blancs vont devoir fonder un état en Amérique (Canada ou Patagonie), Scandinavie, Europe de l'est ou même Asie centrale s'ils veulent survivre.

il y a 5 heures
Armérique du sud ce serait pas mal vu le climat. L'Argentine est une des terres le splus favorables au monde pour l'agriculture. Les températures sont pas excessives en plus et un grand accès à la mer. C'était l'un des pays les plus riche au monde au début XXème siècle, il y a large plus de potentiel en terme de territoire que la France.
Franchement je capte pas la haine des chofchof sur l'Argentine je pense qu'ils se laissent entrainer dans un effet de masse
Franchement je capte pas la haine des chofchof sur l'Argentine je pense qu'ils se laissent entrainer dans un effet de masse
il y a 5 heures
70
Sur ce sujet0