InscriptionConnexion
GÉÉÉÉNIAAAAALE
:violin_pleure:

Quel plaisir d’entendre mes CASSOS de voisins rager, quel plaisir que cette MERDE soit enfin terminée
:victoire_lunettes:
il y a 2 heures
:espbelg:
il y a 2 heures
Enfin ils vont nous lâcher les couilles avec leurs goyball, plus qu'à attendre que la France perde
Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a 2 heures
Ahi c’est parfait, j’ai toujours détesté mes congénères
:Loco:
il y a 2 heures
Enfin ils vont nous lâcher les couilles avec leurs goyball, plus qu'à attendre que la France perde
Ceci ! Chatcontrol qui passe juste pendant la coupe du monde, ho ben ca alors
:Pull-stupefait:
il y a 2 heures
c'est pas prêt d'arriver le goy
:igoENTdoigt:
il y a 2 heures
GÉÉÉÉNIAAAAALE
:violin_pleure:

Quel plaisir d’entendre mes CASSOS de voisins rager, quel plaisir que cette MERDE soit enfin terminée
:victoire_lunettes:
pk t content ?
il y a 2 heures
J’aurais préféré que l’Espagne perde
:gange_64:
L’élite est normande
il y a 2 heures
Ça arrivera pas cette année
:Maracas_jesus:
il y a 2 heures
pk t content ?
Parce que le foot est une préoccupation de merde pour cassos
:Oopsi:

Parce que l’armée de fdp que sont les supporters sont douloureux â voir, oui ca fait mal de voir des putain golems immondes se sentir concernés par une compétition de riches pendant que leur propre pays les ENCULE
:risibo:

Parce qu’entendre parler des attardés à 2 qi avec un fort accent sur un sujet aussi CON est insuportable

Parce que ce n’est qu’un putain de goyslop, je déteste les termes anglais mais alors celui là il est bon
il y a 2 heures

Parce que l’armée de fdp que sont les supporters sont douloureux â voir, oui ca fait mal de voir des putain golems immondes se sentir concernés par une compétition de riches pendant que leur propre pays les ENCULE

Parce qu’entendre parler des attardés à 2 qi avec un fort accent sur un sujet aussi CON est insuportable

Parce que ce n’est qu’un putain de goyslop, je déteste les termes anglais mais alors celui là il est bon
nn c juste le sport national
:Tant-pis:
il y a 2 heures
nn c juste le sport national
:Tant-pis:
À CHIER ce sport de merde
:crier:

Et ce qui en découle aussi d’ailleurs
il y a 2 heures

Les archéologues du futur ne retrouveront qu'un ballon et concluront que notre civilisation s'est volontairement éteinte
:Bender3:
Monkey see Monkey do
il y a 2 heures