Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage — 19 votes
Bide en vue mon capitaine
Rentable mais pas trop
Les golems sont se jeter dessus comme sur leur 3ème dose
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNewHope
1h
On n'a pas besoin d'eux
Post sur X
Hâte que cette merde chiale pour son bide monumental
La scène nationaliste. Sans compromis.
il y a une heure
Comment il a pû tomber aussi bas, comment tu peux passer d'inception et Interstellar a cette chiasse
il y a une heure
Celui où y'a Ellen Page en mec avec les nichons coupés qui sauve le monde du haut de ses 29 kilos ?
il y a une heure
StopGoy
1h
Comment il a pû tomber aussi bas, comment tu peux passer d'inception et Interstellar a cette chiasse
Inception et Interstellar c'était pas génial non plus
il y a une heure
123pk
1h
Celui où y'a Ellen Page en mec avec les nichons coupés qui sauve le monde du haut de ses 29 kilos ?
Faut pas abuser, elle doit bien faire 40kg
Tu la fout dans un sac à dos et tu te balades avec sans problème
Tu la fout dans un sac à dos et tu te balades avec sans problème
il y a une heure
C'était des bons films, fait pas ton cinéphile
il y a une heure
NewHope
1h
On n'a pas besoin d'eux
Post sur X
il y a une heure
C'était des bons films, fait pas ton cinéphile
Ok ça raconte quoi la fin d'interstellar ?
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est un bon test pour les normies j'ai hâte de connaitre les chiffres
Monkey see Monkey do
il y a une heure
Ok ça raconte quoi la fin d'interstellar ?
C'est le but que ce soit libre a l'interprétation
il y a une heure
C'est le but que ce soit libre a l'interprétation
Belle pirouette pour pas dire que ça n'a aucun sens
il y a une heure
MadMoxi
1h
C'est un bon test pour les normies j'ai hâte de connaitre les chiffres
J'ai aucun espoir, le goy moyen est un mouton sans âme ni logique
il y a une heure
J'ai aucun espoir, le goy moyen est un mouton sans âme ni logique
Ouai, je suis plutôt pessimiste aussi
Monkey see Monkey do
il y a une heure
Belle pirouette pour pas dire que ça n'a aucun sens
La fin va parfaitement avec le film. Le film traite de l'inconnu, du temps qui passe, du vide, de l'espace, de la solitude. Il est totalement logique que la fin soit aussi une incertitude sur la réalité elle même, on ne sait pas si la scène de la fin est réelle ou si il s'agit d'une hallucination
Mais les golems de ton acabit ont besoin de leurs certitudes, ils veulent leur petit happy ending, leur petite fin prévisible
Mais les golems de ton acabit ont besoin de leurs certitudes, ils veulent leur petit happy ending, leur petite fin prévisible
il y a une heure
Ouai, je suis plutôt pessimiste aussi
Nous allons jusqu'au bout du processus de destruction de l'occident et il n'y aura pas de retour en arrière
il y a une heure
Interstellar c'était pas trop mal tout de même...surtout sur grand écran
il y a une heure
La fin va parfaitement avec le film. Le film traite de l'inconnu, du temps qui passe, du vide, de l'espace, de la solitude. Il est totalement logique que la fin soit aussi une incertitude sur la réalité elle même, on ne sait pas si la scène de la fin est réelle ou si il s'agit d'une hallucination
J'adore, tu peux faire n'importe quoi et les gens vont se charger eux même d'interprétater et traiter de golems ceux qui disent tout haut que ça n'a ni queue ni tête
Il doit penser que ce sera pareil ici. Hélène noire ? Achille trans ? Pas de soucis les gens interpréteront mon génie à leur façon et insulteront les mécontents
Il doit penser que ce sera pareil ici. Hélène noire ? Achille trans ? Pas de soucis les gens interpréteront mon génie à leur façon et insulteront les mécontents
il y a une heure
J'adore, tu peux faire n'importe quoi et les gens vont se charger eux même d'interprétater et traiter de golems ceux qui disent tout haut que ça n'a ni queue ni tête
Il n'y a rien de compliqué ou de farfelu a comprendre, le film est totalement cohérent sur les thématiques qu'il aborde. T'as le droit de ne pas aimer le film mais raconte pas n'importe quoi
Bah pour odyssee, il s'agit d'un film sur un héros de la mythologie, c'est juste de la logique de base qu'un trans de 40kg et qu'une noire n'ont rien a foutre dans le film
Après je ne sais pas si tu es stupide ou malhonnête, même si je pencherai pour la deuxième option
Bah pour odyssee, il s'agit d'un film sur un héros de la mythologie, c'est juste de la logique de base qu'un trans de 40kg et qu'une noire n'ont rien a foutre dans le film
Après je ne sais pas si tu es stupide ou malhonnête, même si je pencherai pour la deuxième option
il y a 40 minutes
168
Sur ce sujet0