InscriptionConnexion
On n'a pas besoin d'eux
il y a une heure

Sondage — 19 votes

Bide en vue mon capitaine
Rentable mais pas trop
Les golems sont se jeter dessus comme sur leur 3ème dose
On n'a pas besoin d'eux
Hâte que cette merde chiale pour son bide monumental
:Igo_cafe:
La scène nationaliste. Sans compromis.
il y a une heure
Comment il a pû tomber aussi bas, comment tu peux passer d'inception et Interstellar a cette chiasse
:zoom2:
il y a une heure
Hélène de Troy, goy
:cuck_danse:
il y a une heure
Celui où y'a Ellen Page en mec avec les nichons coupés qui sauve le monde du haut de ses 29 kilos ?
:selection_naturelle:
il y a une heure
Comment il a pû tomber aussi bas, comment tu peux passer d'inception et Interstellar a cette chiasse
:zoom2:
Inception et Interstellar c'était pas génial non plus
:Mouais_Jesus:
il y a une heure
Celui où y'a Ellen Page en mec avec les nichons coupés qui sauve le monde du haut de ses 29 kilos ?
:selection_naturelle:
Faut pas abuser, elle doit bien faire 40kg
:risitas_gonfle:

Tu la fout dans un sac à dos et tu te balades avec sans problème
il y a une heure
C'était des bons films, fait pas ton cinéphile
:casquette_tare:
il y a une heure
On n'a pas besoin d'eux
Y a KFC derrière en sponsor Image
il y a une heure
C'était des bons films, fait pas ton cinéphile
Ok ça raconte quoi la fin d'interstellar ?
il y a une heure
C'est un bon test pour les normies j'ai hâte de connaitre les chiffres
:Bender5:
Monkey see Monkey do
il y a une heure
Ok ça raconte quoi la fin d'interstellar ?
C'est le but que ce soit libre a l'interprétation
il y a une heure
C'est le but que ce soit libre a l'interprétation
Belle pirouette pour pas dire que ça n'a aucun sens
il y a une heure
C'est un bon test pour les normies j'ai hâte de connaitre les chiffres
:Bender5:
J'ai aucun espoir, le goy moyen est un mouton sans âme ni logique
il y a une heure
J'ai aucun espoir, le goy moyen est un mouton sans âme ni logique
Ouai, je suis plutôt pessimiste aussi
Monkey see Monkey do
il y a une heure
Belle pirouette pour pas dire que ça n'a aucun sens
La fin va parfaitement avec le film. Le film traite de l'inconnu, du temps qui passe, du vide, de l'espace, de la solitude. Il est totalement logique que la fin soit aussi une incertitude sur la réalité elle même, on ne sait pas si la scène de la fin est réelle ou si il s'agit d'une hallucination

Mais les golems de ton acabit ont besoin de leurs certitudes, ils veulent leur petit happy ending, leur petite fin prévisible
il y a une heure
Ouai, je suis plutôt pessimiste aussi
Nous allons jusqu'au bout du processus de destruction de l'occident et il n'y aura pas de retour en arrière
il y a une heure
Interstellar c'était pas trop mal tout de même...surtout sur grand écran
il y a une heure
La fin va parfaitement avec le film. Le film traite de l'inconnu, du temps qui passe, du vide, de l'espace, de la solitude. Il est totalement logique que la fin soit aussi une incertitude sur la réalité elle même, on ne sait pas si la scène de la fin est réelle ou si il s'agit d'une hallucination

Mais les golems de ton acabit ont besoin de leurs certitudes, ils veulent leur petit happy ending, leur petite fin prévisible
J'adore, tu peux faire n'importe quoi et les gens vont se charger eux même d'interprétater et traiter de golems ceux qui disent tout haut que ça n'a ni queue ni tête

Il doit penser que ce sera pareil ici. Hélène noire ? Achille trans ? Pas de soucis les gens interpréteront mon génie à leur façon et insulteront les mécontents
:zahi:
il y a une heure
J'adore, tu peux faire n'importe quoi et les gens vont se charger eux même d'interprétater et traiter de golems ceux qui disent tout haut que ça n'a ni queue ni tête

Il doit penser que ce sera pareil ici. Hélène noire ? Achille trans ? Pas de soucis les gens interpréteront mon génie à leur façon et insulteront les mécontents
:zahi:
Il n'y a rien de compliqué ou de farfelu a comprendre, le film est totalement cohérent sur les thématiques qu'il aborde. T'as le droit de ne pas aimer le film mais raconte pas n'importe quoi

Bah pour odyssee, il s'agit d'un film sur un héros de la mythologie, c'est juste de la logique de base qu'un trans de 40kg et qu'une noire n'ont rien a foutre dans le film
:Risitasse:

Après je ne sais pas si tu es stupide ou malhonnête, même si je pencherai pour la deuxième option
il y a 40 minutes