Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est trop dur d'être moche on est discriminés en permanence franchement ça me saoule de devoir bosser au contact de personnes qui vont pas m'aimer juste parce que mon apparence leur déplaît je serais aussi bien tranquille dans mon coin
En plus je suis aussi obèse morbide et non seulement on est aussi discriminés quand on l'est mais je serais plus confortable à rester tranquille chez moi en permanence et à commander ce dont j'ai besoin surtout par cette chaleur insupportable

En plus je suis aussi obèse morbide et non seulement on est aussi discriminés quand on l'est mais je serais plus confortable à rester tranquille chez moi en permanence et à commander ce dont j'ai besoin surtout par cette chaleur insupportable
Je suis le donut du forum
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil faudrait aussi une aide pour les maigres on n'arrive pas à manger il faudrait nous aider à payer de la bouffe un peu plus appétante pour qu'on puisse prendre du poids il faudrait une aide.
D'ailleurs pour ça on pourrait taxer les gros comme ça eux ça les aiderait à moins manger et ça financerait les maigres qui ont besoin de manger.
D'ailleurs pour ça on pourrait taxer les gros comme ça eux ça les aiderait à moins manger et ça financerait les maigres qui ont besoin de manger.
il y a 2 heures
Imagine que tu es refusé pour l'aide au moche
il y a 2 heures
Vous êtes pas assez moche monsieur
Pensez aux vrais monstres qui eux ont vraiment besoin d'aide.
Pensez aux vrais monstres qui eux ont vraiment besoin d'aide.
il y a 2 heures
Larme
2h
Je pense au suicide tous les jours
Parce que t'es pas beau ?
Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a 2 heures
Proprio
2h
il faudrait aussi une aide pour les maigres on n'arrive pas à manger il faudrait nous aider à payer de la bouffe un peu plus appétante pour qu'on puisse prendre du poids il faudrait une aide.
Seulement les maigres moches alors où ceux qui n'ont pas connu l'amour adolescent
il y a 2 heures
Trop moche pour être accepté par la société mais pas assez pour avoir droit à une compensation quelle solitude
il y a une heure
Trop moche pour être accepté par la société mais pas assez pour avoir droit à une compensation quelle solitude
Suis sur que t'es mimi
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain je serais au moins échelon 10
Faire la queue au cirque social des monstres
il y a une heure
168
Sur ce sujet0