Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa pourrait être ta fille
Un millionnaire de 60 ans passe en Bentley
SALUT ON BAISE ? OH JE SUIS FERTILE, OH OH , HÉ MONSIEUR !!!
Un millionnaire de 60 ans passe en Bentley
SALUT ON BAISE ? OH JE SUIS FERTILE, OH OH , HÉ MONSIEUR !!!
il y a 2 heures
E-SHIN-
2h
8h su sbahhh
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 2 heures
"Mais frère il est 8h00 du sbah"
Grosse pute au cerveau enjuivé, elle pense pouvoir s'habiller comme une chienne sans en payer les conséquences.
Grosse pute au cerveau enjuivé, elle pense pouvoir s'habiller comme une chienne sans en payer les conséquences.
il y a 2 heures
Qu'elles commencent par arrêter de s'habiller comme des putes après on pourra parler de repsct mutuel
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle veut pas fermer sa gueule un peu elle doit être a moitié à poil et ça s'étonne que les chiens de la casse matent
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 heures
E-SHIN-
2h
bah apres ca sert a quoi de s habiller sexy si on peut pas regarder
quelle conasse
quelle conasse
il y a une heure
si tu en es au stade de leur faire la leçon c'est que t'as rien compris généralement, elles pensent que c'est des brebis égarées, qu'ils peuvent être raisonnés, qu'ils sont comme vouzémoi
Les vraies meufs redpill les esquivent et envoient un message raciste à leur mec
Les vraies meufs redpill les esquivent et envoient un message raciste à leur mec
il y a une heure
Comme disait ma grand-mère si tu veux être respecté, il faut être respectable
Monkey see Monkey do
il y a une heure
Mais je comprends pas elle parle comme une racaille de cité
bah surement qu'elle évolue dans un milieu prolétaire afro maghrébin, les blancs s'assimilent, c'est une preuve d'intelligence l'assimilation
il y a une heure
Elles nous cassent les couilles, elles s'habillent comme des putes et c'est pour quoi sinon pour se faire voir ?
il y a une heure
bah surement qu'elle évolue dans un milieu prolétaire afro maghrébin, les blancs s'assimilent, c'est une preuve d'intelligence l'assimilation
Tu penses qu'elle se fait baiser par des immigrés kheyou ?
il y a une heure
Mais je comprends pas elle parle comme une racaille de cité
Elle les critique mais elle parle comme eux
il y a une heure
170
Sur ce sujet0