InscriptionConnexion
Heu je voulais dire l'Iran
Désolé pour le lapsus
il y a 4 heures
Vous pensez qu'Israël est encore plus motivé à se débrasser de la marionnette Trump après avoir appris cette nouvelle ?
Désolé je voulais dire l'Iran
2ème lapsus
:Dubitatif2:
il y a 3 heures
Je me condamne fermement
:moixter:
il y a 3 heures
Vous pensez qu'Israël est encore plus motivé à se débrasser de la marionnette Trump après avoir appris cette nouvelle ?
Désolé je voulais dire l'Iran
2ème lapsus
:Dubitatif2:
Je pense pas car Vance ferait la paix immédiatement, il était contre cette guerre dès le départ.
:risibo:
il y a 3 heures
Je pense pas car Vance ferait la paix immédiatement, il était contre cette guerre dès le départ.
Faut se méfier des gens qui veulent stopper les guerres
Trump m'a eu une fois
Je me ferais pas avoir une 2ème fois
:Melvin:
il y a 3 heures
Tu ne fais pas la paix si ton président est tué par l'ennemi avec qui tu es en guerre
il y a 3 heures
Faut se méfier des gens qui veulent stopper les guerres
Trump m'a eu une fois
Je me ferais pas avoir une 2ème fois
:Melvin:
Trump est un escroc professionnel depuis son plus jeune age, il y a des gens qui l'ont pris au sérieux ?
:risitas_gonfle:
il y a 3 heures
Tu ne fais pas la paix si ton président est tué par l'ennemi avec qui tu es en guerre
C'est pas toi qui décide.
:Mouais_Jesus:
il y a 3 heures
C'est pas toi qui décide.
C'est juste impossible, ça serait tellement ridicule
il y a 3 heures
Trump est un escroc professionnel depuis son plus jeune age, il y a des gens qui l'ont pris au sérieux ?
Bah je voulais Ron Paul en 2016, j'ai eu Trump
Et ce con m'a bien fait rigoler pendant son premier mandat
Même le 2ème était bien parti avec le DOGE
Puis c'est vite parti en couille
Son administration n'est qu'un conglomérat de laj
:Dewey:
il y a 3 heures
Heu je voulais dire l'Iran
Désolé pour le lapsus
:MacronZoomTroll:
il y a 3 heures
beaucoup avait un peu d'espoir oui, mais le soufflet et bien retombé

au final ce que dit poutine sur les président américain est probablement vrai

Poutine: "J'ai déjà parlé à trois présidents américains. Ils viennent et ils s'en vont, mais la politique reste toujours la même. Savez-vous pourquoi ? À cause de la puissante bureaucratie. Une personne est élue avec certaines idées. Puis des gens arrivent avec des porte-documents, bien habillés, en costumes sombres, comme le mien, sauf que leurs cravates sont noires ou bleu foncé. Ils commencent à lui expliquer comment les choses fonctionnent. Et instantanément, tout change. C'est ce qui arrive avec chaque administration."
Monkey see Monkey do
il y a 3 heures