Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVive l'afraaaaaance
j'ai l'impression que vous êtes arrivé à un point de ballekouisme jamais vu ces derniers siècles
t'est pas le seul, que ca soit ici ou sur x, les gens se marrent limite de la situation, ca atteint plus personne
t'est pas le seul, que ca soit ici ou sur x, les gens se marrent limite de la situation, ca atteint plus personne
DIEU opère tout en tout.
il y a 4 heures
j'ai l'impression que vous êtes arrivé à un point de ballekouisme jamais vu ces derniers siècles
Faut faire quoi ? Sureagir tel un boomer ?
Ca avance a quoi ? On est sur un forum majoritairement d'extrême droite on est deja conscient du problème
Ca avance a quoi ? On est sur un forum majoritairement d'extrême droite on est deja conscient du problème
Un khey écrit...
il y a 4 heures
L'attentat de Nice a eu lieu en 2016.
2017 : élection de Macron
2022 : réélection de Macron
Donc merci les bobos des grandes villes et les boomers
2017 : élection de Macron
2022 : réélection de Macron
Donc merci les bobos des grandes villes et les boomers
il y a 2 heures
FromJVC
4h
@F_Desouche sur X
La boucle française
Le tout dans un climat vigipirate car l’état a reçu une vidéo du hezbollah disant qu’il allait se passer un truc le 14 juillet si la France n’arrêtait pas son soutien à Israël
Le tout dans un climat vigipirate car l’état a reçu une vidéo du hezbollah disant qu’il allait se passer un truc le 14 juillet si la France n’arrêtait pas son soutien à Israël
il y a 2 heures
Il vaut mieux en rire et voir le positif. Sinon ça ferait bien longtemps qu'on serait tous cancéreux ou ulceré
Perso je trouve ça cool qu'il ai mis que 2 ans avant de réagir avec un article de presse, ya du progrès
Perso je trouve ça cool qu'il ai mis que 2 ans avant de réagir avec un article de presse, ya du progrès
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa boucle française
On est sous vigipirate depuis que je suis à l'école primaire
J'ai 30 ans
J'ai 30 ans
il y a 2 heures
"... et terrifie son immeuble"
Pays de CUCKS
Pays de CUCKS
En même temps quand tu vois par exemple la police qu'on se tape tu comprends
"" Elle a plusieurs fois appelé la police nationale, qui selon elle, ne l’a jamais pris au sérieux ""
"" Elle a plusieurs fois appelé la police nationale, qui selon elle, ne l’a jamais pris au sérieux ""
il y a 2 heures
On est sous vigipirate depuis que je suis à l'école primaire
J'ai 30 ans
J'ai 30 ans
il y a 2 heures
170
Sur ce sujet0