InscriptionConnexion

:bebe_rire:
DIEU opère tout en tout.
il y a 4 heures
:zoom2:
DIEU opère tout en tout.
il y a 4 heures
Vive l'afraaaaaance
:glucksmann_malaise:
Un khey écrit...
il y a 4 heures
"... et terrifie son immeuble"
:Risitasse:

Pays de CUCKS
il y a 4 heures
Vive l'afraaaaaance
:glucksmann_malaise:
j'ai l'impression que vous êtes arrivé à un point de ballekouisme jamais vu ces derniers siècles

t'est pas le seul, que ca soit ici ou sur x, les gens se marrent limite de la situation, ca atteint plus personne
:stupefait:
DIEU opère tout en tout.
il y a 4 heures
j'ai l'impression que vous êtes arrivé à un point de ballekouisme jamais vu ces derniers siècles

t'est pas le seul, que ca soit ici ou sur x, les gens se marrent limite de la situation, ca atteint plus personne
Faut faire quoi ? Sureagir tel un boomer ?
:Olivier_toad:

Ca avance a quoi ? On est sur un forum majoritairement d'extrême droite on est deja conscient du problème
:Olivier_toad:
Un khey écrit...
il y a 4 heures
:jevaistemanger:
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 heures
L'attentat de Nice a eu lieu en 2016.
2017 : élection de Macron
2022 : réélection de Macron

Donc merci les bobos des grandes villes et les boomers
il y a 2 heures

:bebe_rire:
La boucle française
:violoniste:

Le tout dans un climat vigipirate car l’état a reçu une vidéo du hezbollah disant qu’il allait se passer un truc le 14 juillet si la France n’arrêtait pas son soutien à Israël
:boeuf:
il y a 2 heures

Il vaut mieux en rire et voir le positif. Sinon ça ferait bien longtemps qu'on serait tous cancéreux ou ulceré
:democrhat2:

Perso je trouve ça cool qu'il ai mis que 2 ans avant de réagir avec un article de presse, ya du progrès
:chien_khey122:
il y a 2 heures
La boucle française
:violoniste:

Le tout dans un climat vigipirate car l’état a reçu une vidéo du hezbollah disant qu’il allait se passer un truc le 14 juillet si la France n’arrêtait pas son soutien à Israël
:boeuf:
On est sous vigipirate depuis que je suis à l'école primaire

J'ai 30 ans
il y a 2 heures
"... et terrifie son immeuble"
:Risitasse:

Pays de CUCKS
En même temps quand tu vois par exemple la police qu'on se tape tu comprends

"" Elle a plusieurs fois appelé la police nationale, qui selon elle, ne l’a jamais pris au sérieux ""
:gilbert_gros:
il y a 2 heures
Franced
By Francing
il y a 2 heures
On est sous vigipirate depuis que je suis à l'école primaire

J'ai 30 ans
:comprendpas:
il y a 2 heures