Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAttention, tu sors de ton rp kheyette seins nus qui fait des soirées tétées
il y a 4 heures
Attention, tu sors de ton rp kheyette seins nus qui fait des soirées tétées
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 4 heures
On dit Viva Espana fdp
il y a 4 heures
Viva l'Espana
Les belgix vont vous baiser à sec les bouffeurs de tapas
il y a 4 heures
Les belgix vont vous baiser à sec les bouffeurs de tapas
Chez nous au moins il fait beau
Chez vous il pleut tout le temps, et il a jamais fait au-delà de 18°c en plein été, les bouffeurs de café liégeois
Chez vous il pleut tout le temps, et il a jamais fait au-delà de 18°c en plein été, les bouffeurs de café liégeois
il y a 4 heures
Mais qui va m'enculer ce soir ?
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais qui va m'enculer ce soir ?
Mon frère de Perpignan
il y a 4 heures
Chez nous au moins il fait beau
Je suis pas belge
il y a 4 heures
Tony317
4h
Le soucis, si on gagne ce soir, on est aussi obligé de gagner le suivant
Ou pas
En 2024, les Anglais se croyaient champions d'Europe... jusqu'au 14 juillet !
En 2012, la majorité des pronostics plaçaient l'Italie en championne d'Europe -----< 4 vs 0
En 2010, on a bien niqué les Hollandais prétentieux qui s'autoproclamaient champions du monde une semaine avant la finale
En 2024, les Anglais se croyaient champions d'Europe... jusqu'au 14 juillet !
En 2012, la majorité des pronostics plaçaient l'Italie en championne d'Europe -----< 4 vs 0
En 2010, on a bien niqué les Hollandais prétentieux qui s'autoproclamaient champions du monde une semaine avant la finale
il y a 4 heures
168
Sur ce sujet0