Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@Justine38613675 sur X
J'ai trop d'idées de détraqués sexuels qui me viennent à l'esprit, que je ne sais même plus quoi écrire
il y a 4 heures
J'ai trop d'idées de détraqués sexuels qui me viennent à l'esprit, que je ne sais même plus quoi écrire
Tu tartines miss Heudebert oui on s'en doute
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu tartines miss Heudebert oui on s'en doute
Je sais plus si je dois lui bouffer le cul, ou lui faire bouffer le mien
L'afflux sanguin mal redirigé m'empêche de réfléchir
il y a 4 heures
Demande lui de t'enfoncer son genou fin directement dans le cul
il y a 4 heures
Et là elle t'embrasse juste après t'avoir bouffé le cul
It just "smell"
il y a 4 heures
Demande lui de t'enfoncer son genou fin directement dans le cul
Entre le rimjob et un knee dans le cul, il y a une différence que mon anus risque de ne pas apprécier quand même
il y a 4 heures
Entre le rimjob et un knee dans le cul, il y a une différence que mon anus risque de ne pas apprécier quand même
Entre le fion et la prostate il y a une différence aussi mais de quelques cm max
il y a 4 heures
Sucer ses orteils passionément avant de lui mettre direct le Z par la porte de derrière.
On y a tous pensé.
On y a tous pensé.
il y a 4 heures
Et là elle t'embrasse juste après t'avoir bouffé le cul
It just "smell"
Je me doute que ça sent pas la rose
Mais avoir son propre trou du cul en pleine face, ça redistribue pas mal les cartes de l'excitation
Les couilles pleines nous poussent à commettre des actes peu recommandable, que la raison post orgasmique nous ramène violemment à l'esprit
Quelle tragédie
Mais avoir son propre trou du cul en pleine face, ça redistribue pas mal les cartes de l'excitation
Les couilles pleines nous poussent à commettre des actes peu recommandable, que la raison post orgasmique nous ramène violemment à l'esprit
Quelle tragédie
il y a 4 heures
Je me doute que ça sent pas la rose
Quelle tragédie
Quelle tragédie
Vu la belle figue son petit trou doit gouter la fraise.
il y a 4 heures
Sucer ses orteils passionément avant de lui mettre direct le Z par la porte de derrière.
On y a tous pensé.
On y a tous pensé.
Non mais je lui lèche la gueule carrément en fait
il y a 4 heures
172
Sur ce sujet0