Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Trop la honte sérieux j'ai honte pour elle d'avoir cédé à sa lubricité il va plus la lâcher la pauvre elle a tout gagné à ne pas savoir poser de limites ,il lui a fait du chantage affectif qu'il allait se faire du mal c'est chaud quand même
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt puis mêle-toi de ta chatte, ça se trouve ta pote soi-disant "lesbienne" en avait marre des chattes puantes, elle avait envie de se prendre une bonne bite pour se sentir un peu femme.
C'est que de l'amour putain !
il y a 4 heures
Coquine
4h
Trop la honte sérieux j'ai honte pour elle d'avoir cédé à sa lubricité il va plus la lâcher la pauvre elle a tout gagné à ne pas savoir poser de limites ,il lui a fait du chantage affectif qu'il allait se faire du mal c'est chaud quand même
Coquine
il y a 4 heures
Et puis mêle-toi de ta chatte, ça se trouve ta pote soi-disant "lesbienne" en avait marre des chattes puantes, elle avait envie de se prendre une bonne bite pour se sentir un peu femme.
J'espère qu'elle sera heureuse comme cela en dépit
il y a 4 heures
Coquine
4h
Bah tant mieux pour eux, mêle toi de tes fesses
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui elle lui a peggé le cul comme une oie et lui a joui comme un goret
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 4 heures
Oui elle lui a peggé le cul comme une oie et lui a joui comme un goret
Arrête j'ai la vision maintenan
il y a 4 heures
Arrête j'ai la vision maintenan
Il a payé pour ça
il y a 4 heures
Oui elle lui a peggé le cul comme une oie et lui a joui comme un goret
il y a 4 heures
j'espère qu'il va lui démolir tous les trous, qu'à la place de ces trous se trouveront des prolapsus ficelés comme des filets de porc
il y a 4 heures
Ma pote c'est pas une pute !!! 

Je n'ai même pas évoqué le mot
il y a 4 heures
Tu l'as sous entendu 

Non.
Je te laisse seul face à tes interprétations hasardeuses
Je te laisse seul face à tes interprétations hasardeuses
il y a 4 heures
Elle pense quoi de Clausewitz
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 4 heures
204
Sur ce sujet0