InscriptionConnexion
quand je pète ça sent les oeufs oeufés mais l'odeur reste alors qu'en hiver ça prend moins de temps à partir, et quand je bois même quand je mâche du chewing gum ça se sent alors qu'en hiver beaucoup moins
:Abrutin:
Ceux qui n'aiment pas sucer des chibres féminins sont tous PD
il y a 5 heures
quand je pète ça sent les oeufs oeufés mais l'odeur reste alors qu'en hiver ça prend moins de temps à partir, et quand je bois même quand je mâche du chewing gum ça se sent alors qu'en hiver beaucoup moins
Car les mauvaises odeurs sont produites par des bactéries et les bactéries prolifèrent avec la chaleur
:chat_kiwi_court_v2:
il y a 5 heures
Car les mauvaises odeurs sont produites par des bactéries et les bactéries prolifèrent avec la chaleur
même dans l'air ça prolifère davantage? et dans l'alcool il y'a pas vraiment de bactéries surtout dans la vodka pourquoi je sens hyper fort l'alcool?
il y a 5 heures
T'es noir non ?
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 5 heures
:Chanane:
il y a 5 heures
Quelqu'un d'autre à part l'op a ce problème étrange ?
:Melvin:
il y a 5 heures
même dans l'air ça prolifère davantage? et dans l'alcool il y'a pas vraiment de bactéries surtout dans la vodka pourquoi je sens hyper fort l'alcool?
:Chat_mange:

Y'a pas que les bactéries qui propagent des odeurs, l'alcool en lui-même a une odeur.

Mais l'odeur de caca ça vient des bactéries qui grignotent ton caca et qui créént des nano-prouts qui s'agglomèrent en giga-prout dans ton intestin
il y a 5 heures

Y'a pas que les bactéries qui propagent des odeurs, l'alcool en lui-même a une odeur.

Mais l'odeur de caca ça vient des bactéries qui grignotent ton caca et qui créént des nano-prouts qui s'agglomèrent en giga-prout dans ton intestin
Lis bien le pseudo de l'op
Tu devrais vite comprendre pourquoi il pue comme s'il était pourri de l'intérieur
:Baguette4:
il y a 5 heures
Quelqu'un d'autre à part l'op a ce problème étrange ?
:Melvin:
tu ne sens pas plus l'alcool en été?
il y a 5 heures
T'es noir non ?
non
il y a 5 heures

oui mais en hiver on me fait jamais la remarque de " toi tu as bu quelque chose "
il y a 5 heures
tu ne sens pas plus l'alcool en été?
Seulement quand j'approche le verre de mon nez
D'ailleurs santé aux marloux
:marlou_binouse:
il y a 5 heures
Seulement quand j'approche le verre de mon nez
D'ailleurs santé aux marloux
:marlou_binouse:
santé mais je ne bois pas aujourd'hui
:nounours4:
il y a 5 heures
oui mais en hiver on me fait jamais la remarque de " toi tu as bu quelque chose "
Un alcoolique c'est comme un fumeur il peut pas cacher sa puanteur.
Tu ne la sens plus, mais tu empestes la vinasse
:chut:
il y a 5 heures
Un alcoolique c'est comme un fumeur il peut pas cacher sa puanteur.
Tu ne la sens plus, mais tu empestes la vinasse
:chut:
chaud, mais en hiver ça ne sent pas autant
il y a 5 heures