InscriptionConnexion
Ça va peut etre vous etonner mais ça m'a trop fait plaisir pour lui.
il y a 5 heures
J'ai trouvé leur couple beau et ça rendait sa meuf encore plus belle à mes yeux
il y a 5 heures
C'est une belle preuve de sa non superficialité
il y a 5 heures
Branle toi en pensant au gros qui la baise
:lagaf:
il y a 5 heures
Image
This snow-king will go on melting as he comes south.
il y a 5 heures
C'etait encore plus chaud que ça le différentiel esthétique
il y a 5 heures
Pense a combien il paye pour la garder. T'auras plutôt de la peine pour lui
:hap:
il y a 5 heures
Ce mec mine de rien avec sa ptite princesse au bras est un plébiscite d'espoir à tous les incels qui l'ont croisé.

:indispensable:
il y a 5 heures
Pense a combien il paye pour la garder. T'auras plutôt de la peine pour lui
:hap:
Non ća se voyait que c etait un couple désintérêssé.

Il avait un sac basic fit, je lui souhaite de la garder le plus longtemps possible et a eux 2 d etre heureux
il y a 5 heures
Image
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 5 heures
Non ća se voyait que c etait un couple désintérêssé.

Il avait un sac basic fit, je lui souhaite de la garder le plus longtemps possible et a eux 2 d etre heureux
Tant mieux, en tout cas c'est bien de faire un post pour les onchois dans ce style, c'est gentil, enfin quelque chose de positif
:oui:
il y a 5 heures
Pareil en sortant du taff à Châtelet, un gros sac à double menton avec une tête a passer son temps dans un cyber café, il ressemblait presque à un nolife coréen, avec une petite blonde toute fine et mignonne derrière lui
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 5 heures
Ce mec mine de rien avec sa ptite princesse au bras est un plébiscite d'espoir à tous les incels qui l'ont croisé.

:indispensable:
Non c’est un non sens total, une anomalie qui donne de faux espoir et ne peut que mener à encore plus de pensées noires pour ceux qui sont au fond.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 5 heures
Non c’est un non sens total, une anomalie qui donne de faux espoir et ne peut que mener à encore plus de pensées noires pour ceux qui sont au fond.
Ça prouve que leur couple est bâti sur un amour solide plutot que sur des schémas d'insécurités sociales oú l'un recherche à combler les valeurs sociales superficielles qui lui font defaut pour se conformer à une validation sociale exterieure.

Couple avec des liens interieurs au couple qui se nourrit de l'intérieur VS couple qui se nourrit du regard extérieur, celui des autres chez qui on recherche validation
il y a 5 heures
Alors elle
De la fonte et des chèvres
il y a 5 heures
Les passants qui les regardent avec admiration
il y a 5 heures
Bordel j'ai une dégaine similaire de dos
:zidanemain:
il y a 4 heures
Chaud le nain
:darwin_awards:

Mais GG quand même le bain
:Joker_Main_Fume:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 4 heures
C'est une belle preuve de sa non superficialité
C'est juste son money provider en attendant de trouver Chad
:Myriam_palomba_sourire_zoom1:

:Myriam_palomba_serieuse:

Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 4 heures
Ça prouve que leur couple est bâti sur un amour solide plutot que sur des schémas d'insécurités sociales oú l'un recherche à combler les valeurs sociales superficielles qui lui font defaut pour se conformer à une validation sociale exterieure.

Couple avec des liens interieurs au couple qui se nourrit de l'intérieur VS couple qui se nourrit du regard extérieur, celui des autres chez qui on recherche validation
Ou alors le mec que j’ai croisé était juste blindé, ou alors elle est totalement désintéressée du sexe parce que je vois pas comment elle pourrait s’infliger ça au lit sauf si elle a un kink
il y a 4 heures