Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Quand je patine à Paris, je croise des milliers et des milliers de gens en un seul parcours.
A chaque fois que j'ai entendu des hommes ricaner en regardant mes cheveux, c'était des homos efféminés et mondains du Marais.
A chaque fois que j'ai entendu des hommes ricaner en regardant mes cheveux, c'était des homos efféminés et mondains du Marais.
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFougere
6h
je pense pas que les gens ricannent en voyant ton crâne khey c'est commun
Je ne dis pas que c'est fréquent, mais ça arrive et à chaque fois ce sont des homos.
C'est un problème névrotique, ils n'ont pas de phallus alors ils soignent leur chevelure à la place.
C'est un problème névrotique, ils n'ont pas de phallus alors ils soignent leur chevelure à la place.
il y a 6 heures
Je ne dis pas que c'est fréquent, mais ça arrive et à chaque fois ce sont des homos.
il y a 2 heures
Tu serais bien surpris en apprenant qu'ils ont aussi bien de belles bites que de cheveux.
il y a 2 heures
Mon coiffeur était homo et calvited, il n'a jamais eu honte, je crois...
Bon, il était méga baraqué aussi
Bon, il était méga baraqué aussi
il y a 2 heures
il y a 2 heures
138
Sur ce sujet0