Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Faut que je vous explique, surtout vous #afterlife
J'étais sur une mission de sauvetage classique dernièrement.
Rien de fou, je devais juste récupérer une meuf prise en otage chez ces enculés du Maelstrom quoi.
Bref, j'entre dans la clinique squattée par les cybergnoules, je leur pulvérise la gueule comme il faut. Journée normale quoi.
Ensuite je trouve l'otage, elle me remarque même pas (et pourtant j'ai foutu le boxon) cette grosse conne.
Elle était même en train de soigner un membre du gang. Genre elle aide ses ravisseurs quoi.
Moi j'ai pas le temps, je lui dit "Yo meuf, viens avec moi, on dégage."
Elle me répond quoi ? Gneugneu là je peux pas, je dois le soigner.
Meuf, t'es en train de refaire un mec qui va te refaire le cul.
Je lui dis qu'on a pas le temps, elle me saoule avec son histoire de serment d'hypocrite machin.
Moi j'en ai plein le cul de ce que me raconte la bobogauchiasse. Je mets un coup de pompe dans la gueule du gars comme ça c'est reglé.
Et là elle se met à gueuler sur mes méthodes puis elle chiale.
Putain de pomarde. Moi je viens sauver ton cul botoxé et toi tu me remercies en me criant dessus ?
Bref les gars vous me connaissez, j'en ai eu marre, je lui ai tarté la gueulé puis je l'ai emmené de force jusqu'à la bagnole.
A un moment c'est bon, faut pas faire chier hein.
Vous auriez fait quoi à ma place les chooms ?
J'étais sur une mission de sauvetage classique dernièrement.
Rien de fou, je devais juste récupérer une meuf prise en otage chez ces enculés du Maelstrom quoi.
Bref, j'entre dans la clinique squattée par les cybergnoules, je leur pulvérise la gueule comme il faut. Journée normale quoi.
Ensuite je trouve l'otage, elle me remarque même pas (et pourtant j'ai foutu le boxon) cette grosse conne.
Elle était même en train de soigner un membre du gang. Genre elle aide ses ravisseurs quoi.
Moi j'ai pas le temps, je lui dit "Yo meuf, viens avec moi, on dégage."
Elle me répond quoi ? Gneugneu là je peux pas, je dois le soigner.
Meuf, t'es en train de refaire un mec qui va te refaire le cul.
Je lui dis qu'on a pas le temps, elle me saoule avec son histoire de serment d'hypocrite machin.
Moi j'en ai plein le cul de ce que me raconte la bobogauchiasse. Je mets un coup de pompe dans la gueule du gars comme ça c'est reglé.
Et là elle se met à gueuler sur mes méthodes puis elle chiale.
Putain de pomarde. Moi je viens sauver ton cul botoxé et toi tu me remercies en me criant dessus ?
Bref les gars vous me connaissez, j'en ai eu marre, je lui ai tarté la gueulé puis je l'ai emmené de force jusqu'à la bagnole.
A un moment c'est bon, faut pas faire chier hein.
Vous auriez fait quoi à ma place les chooms ?
Nous sommes un.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAyaaaaaa je vois de quelle mission tu parles
Elle m'avait gonflé aussi
Elle m'avait gonflé aussi
il y a 2 heures
230
Sur ce sujet0