Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Lui faire un gros câlin, la serrer bien fort contre moi et que ça dure plusieurs minutes
Un câlin juste amicale pour se ressourcer, rien de plus
Type shit
Un câlin juste amicale pour se ressourcer, rien de plus
Type shit
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'es allé à la Japan expo ?
T'aurais pu trouver une fille mimi avec qui câliner
il y a 3 heures
Minerve
3h
T'es allé à la Japan expo ?
Jamais, mais je deviens trop vieux pour ça un peu, même si physiquement je fais plus jeune, tu penses qu’elles accepteraient ?
il y a 3 heures
Jamais, mais je deviens trop vieux pour ça un peu, même si physiquement je fais plus jeune, tu penses qu’elles accepteraient ?
Y a pas d’âge pour avoir droit à un peu de tendresse sincère et désintéressée
Je pense que t’as toutes tes chances
il y a 3 heures
Y a pas d’âge pour avoir droit à un peu de tendresse sincère et désintéressée
Je vais me pavaner dans l’expo avec un carton "Free hug", mais faudra que j’arrive à esquiver les chouffins
Toi t’y es déjà allé ?
Toi t’y es déjà allé ?
il y a 3 heures
Je vais me pavaner dans l’expo avec un carton "Free hug", mais faudra que j’arrive à esquiver les chouffins
Toi t’y es déjà allé ?
Toi t’y es déjà allé ?
J'y suis déjà allé fut un temps avec des amis
C’était cool, on trouve vraiment de tout là-bas. Ça ne se limite pas du tout aux mangas, y a des spectacles, de la musique, de quoi manger, ...
Par contre, c’est bondé de monde et il fait souvent très chaud
C’était cool, on trouve vraiment de tout là-bas. Ça ne se limite pas du tout aux mangas, y a des spectacles, de la musique, de quoi manger, ...
il y a 3 heures
J'y suis déjà allé fut un temps avec des amis
Ça a l’air vraiment sympa en effet, mais c’est vrai qu’il doit y avoir un monde de dingue et j’avoue que c’est un peu ce qui me refroidit. N’étant pas super à l’aise avec la foule
il y a 3 heures
Ça a l’air vraiment sympa en effet, mais c’est vrai qu’il doit y avoir un monde de dingue et j’avoue que c’est un peu ce qui me refroidit. N’étant pas super à l’aise avec la foule
Je t’avoue que moi non plus, tout seul j’y serais peut-être pas allé. Mais je me suis dit qu’une petite journée là-bas une fois par an, ça pouvait pas me faire de mal, et y avait pas mal de personnes intéressantes sur place, donc j’avais pas envie de rater l’occasion.
Il me semble qu’il y a une sorte de programme de tout ce qui est organisé pendant l’événement sur leur site. Ça t’évite de te perdre et ça te permet d’aller directement voir ce qui t’intéresse une fois sur place.
Il me semble qu’il y a une sorte de programme de tout ce qui est organisé pendant l’événement sur leur site. Ça t’évite de te perdre et ça te permet d’aller directement voir ce qui t’intéresse une fois sur place.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe t’avoue que moi non plus, tout seul j’y serais peut-être pas allé. Mais je me suis dit qu’une petite journée là-bas une fois par an, ça pouvait pas me faire de mal, et y avait pas mal de personnes intéressantes sur place, donc j’avais pas envie de rater l’occasion.
Ouais, c’est vrai que d’y aller tout seul ça doit être moins cool que d’y aller avec quelques amis, mais bon j’ai nobody donc bon
Mais je regarderais pour l’année prochaine, ça pourra me faire une petite sortie
Merci pour l’idée mon broski
Mais je regarderais pour l’année prochaine, ça pourra me faire une petite sortie
Merci pour l’idée mon broski
il y a 3 heures
Fait un panneau free hug
il y a 3 heures
toyAf
3h
Fait un panneau free hug
Ouais, mais je vais attirer que des mecs bizarre je sens
"Free hug girls only" ?
"Free hug girls only" ?
il y a 3 heures
235