InscriptionConnexion
Niveau 1

J'ai finito les ailettes je suis content. Comme il fait une chaleur infernal dehors je les est faites petits a petits sur plusieurs jours.

Il y aura 5 ailettes sur la masse, qui seront soudé sur un tube et Emmanché ensuite.
Il y aura aussi un talon a l'autre bout de la masse, avec un joli piques dessus.
J'ai teint le manche avec du brou de noix pour avoir une couleur plus dark, mais peut être que je vais carrément le peindre en noir, a voir.

A la fin l'objectif est qu'elle pèse pas plus de 1,500grammes (au delà ça devient vraiment trop pénible a manier)

J'en referais sûrement pas une comme ça de si tôt, les ailettes sont vraiment longues a faire.

Des questions ?
Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 5 heures
Évidemment les enchères sont ouvertes pour la pré-commande.

Surtout vous bousculer pas.
Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 5 heures
il y a 5 heures
20 euros.
:tp:
tastycrousty.surf Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 4 heures
Lourd cléyou
:tzuyuhat:
il y a 4 heures
Les ailettes font 8mm d'épaisseur. Donc c'est très costaud. Parcontre j'ai du faire beaucoup de trous pour alléger le poids.
il y a 4 heures
DTP
DTP
4h
20 euros.
Qui dit mieux en dépit de ENT?
il y a 4 heures
DTP
DTP
4h
20 euros.
21
:Ahahah:
il y a 4 heures
Lourd cléyou
Non justement elle va faire un poids normal pour une masse d'arme.
il y a 4 heures
Si chaque onchois fait ça, je peut espérer la vendre 200 balles a la fin.

Continué je vous pris.
il y a 4 heures
Niveau 1

J'ai finito les ailettes je suis content. Comme il fait une chaleur infernal dehors je les est faites petits a petits sur plusieurs jours.

Il y aura 5 ailettes sur la masse, qui seront soudé sur un tube et Emmanché ensuite.
Il y aura aussi un talon a l'autre bout de la masse, avec un joli piques dessus.
J'ai teint le manche avec du brou de noix pour avoir une couleur plus dark, mais peut être que je vais carrément le peindre en noir, a voir.

A la fin l'objectif est qu'elle pèse pas plus de 1,500grammes (au delà ça devient vraiment trop pénible a manier)

J'en referais sûrement pas une comme ça de si tôt, les ailettes sont vraiment longues a faire.

Des questions ?
Parfaite pour mutiler du marron ca
:elliewallah:
:Cigaree:
il y a 4 heures
Parfaite pour mutiler du marron ca
Les orcs?
il y a 4 heures
Non justement elle va faire un poids normal pour une masse d'arme.
Tu penses arriver à vendre ça combien à peu près ?
il y a 4 heures
Les orcs?
Par exemple oui, il y en a beaucoup en france
il y a 4 heures
Tu penses arriver à vendre ça combien à peu près ?
AUCUNES IDÉES
A la base c'était vraiment parceque je me suis senti inspiré, j'ai pas pensé rentabilité dutout.
Je la garderais si j'arrive pas a en tirer un bon billet. Elle va être stylax.
il y a 4 heures
AUCUNES IDÉES
A la base c'était vraiment parceque je me suis senti inspiré, j'ai pas pensé rentabilité dutout.
Je la garderais si j'arrive pas a en tirer un bon billet. Elle va être stylax.
Ok ouais je vois, c’est vraiment une passion pour toi avant tout, c’est cool
il y a 4 heures
9,99 grand max
il y a 4 heures
9,99 grand max
Ta mis une virgule sans faire exprès clé.
il y a 4 heures
Ok ouais je vois, c’est vraiment une passion pour toi avant tout, c’est cool
Ouai la pour le coup j'avais vraiment envie de la faire.
Je vais pas la baclé comme certaines masses de béhourd que je fait a la va vite pour les vendres illico.
il y a 4 heures
Ouai la pour le coup j'avais vraiment envie de la faire.
Je vais pas la baclé comme certaines masses de béhourd que je fait a la va vite pour les vendres illico.
Tu les vends combien les masses de behourd par exemple ?
il y a 4 heures