Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Un grand merci @Sneaky pour cette chaleureuse proposition
Je te propose deux vidéo à mettre en bannière pour cette première fois :
Une vidéo troll pour répondre à ce sujet brulant du dématérialisé :
15 minutes de gameplay tout frais sur Dawn of the Bloodwalker, le jeu des mecs de The Witcher 3 :
J'ai une petite préférence pour le premier choix mais c'est comme tu veux.
Je te propose deux vidéo à mettre en bannière pour cette première fois :
Une vidéo troll pour répondre à ce sujet brulant du dématérialisé :
Streamable
Vidéo Streamable
15 minutes de gameplay tout frais sur Dawn of the Bloodwalker, le jeu des mecs de The Witcher 3 :

YouTube
Vidéo YouTubeJ'ai une petite préférence pour le premier choix mais c'est comme tu veux.
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 7 jours
C'est fait
il y a 7 jours
Merci chef, c'est toujours ça de pris vu le BIDE énorme de ce projet
il y a 7 jours
Merci chef, c'est toujours ça de pris vu le BIDE énorme de ce projet
Normal que tout le monde s'en branle d'un jeux de 1995 porté sur Android ! C'est le genre de projet qui fait du chiffre sur la durée ! Le succès d'estime va venir c'est certain
il y a 7 jours
Normal que tout le monde s'en branle d'un jeux de 1995 porté sur Android ! C'est le genre de projet qui fait du chiffre sur la durée ! Le succès d'estime va venir c'est certain
Ouais t'inquiètes je suis pas angoissé par ça vu que de toute façon c'était pour ma pomme au départ mais content si ça vous plait.
D'ailleurs je suis toujours chaud d'avoir des retours pour faire des corrections. J'ai amélioré un peu la fluidité mais bon.
D'ailleurs je suis toujours chaud d'avoir des retours pour faire des corrections. J'ai amélioré un peu la fluidité mais bon.
il y a 7 jours
210
Sur ce sujet0