Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
ça leur trouerait le cul de baisser la lunette une fois de temps en temps au lieu de gueuler ?
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmême pas je me faisais juste la réflexion après avoir pissé
et j'ai pas baissé la lunette
il y a 5 ans
Marrant moi quand je vivais avec que des filles c'était moi qui me plaignait qu'elles baissaient pas la cuvette
il y a 5 ans
lunette* si je peux me permettre
Ma stratégie : tout inverser
Moi qui gueule en sortant des chiottes : "PUTAIN DU FAIS CHIER A NE PAS RELEVER LA LUNETTE QUAND T'AS FINI ! J'AI ENCORE PISSÉ DESSUS !"
Dans ta gueule l'apprenti dictatrice
Ma stratégie : tout inverser
Moi qui gueule en sortant des chiottes : "PUTAIN DU FAIS CHIER A NE PAS RELEVER LA LUNETTE QUAND T'AS FINI ! J'AI ENCORE PISSÉ DESSUS !"
Dans ta gueule l'apprenti dictatrice
il y a 5 ans
toycoq
5 ans
je vais ptet investir dans des toilettes turques
C'est la meilleure position pour faire caca
Prout.
il y a 5 ans
C'est la meilleure position pour faire caca
il y a 5 ans
Tout le marketing pour un simple marche pied
Prout.
il y a 5 ans
Là c'est une joke mais je suis sur que y en a qui serai capable de faire ça premier degré
Prout.
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMa vraie réponse: C'est pas une raison de nous engueuler, genre si on oublie, pas ma faute si vous avez la flemme de la lever/descendre (jsp) votre cuvette
Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
il y a 5 ans
c'est bon j'ai fait mon devoir citoyen
Nan mais toi je te l'avais dit plus haut mais regarde tous les autres
il y a 5 ans
Je chie à la turque même sur les toilettes européennes. Que la peau de mes cuisses touche la lunette, ça me dégoûte, même chez moi.
J'aime ma signature
il y a 5 ans
Quand je laisse des goûtes je les nettoies avec du PQ
Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
il y a 5 ans
zuzulo
5 ans
Je chie à la turque même sur les toilettes européennes. Que la peau de mes cuisses touche la lunette, ça me dégoûte, même chez moi.
Moi je le fais parfois quand c'est coincé
Prout.
il y a 5 ans
216
Sur ce sujet0