Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
L'hétérosexualité serait une construction sociale du patriarcat....
Hé oui le facho

Hé oui le facho

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa reproduction est homophobe, il faut l'interdire
Tu es pour la reproduction ?
T'es un nazi facho homophobe
il y a 3 heures
L'hétérosexualité serait une construction sociale du patriarcat....
Hé oui le facho

Hé oui le facho

YouTube
Vidéo YouTubeJe veux bien pratiquer la culture avec elle
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 3 heures
Tu es pour la reproduction ?
- tu veux des enfants ?
- oui
- facho !
- oui
- facho !
il y a 3 heures
Je veux bien pratiquer la culture avec elle
Elle a une tête de folle
il y a 3 heures
Et sa grand mère elle est culturelle aussi ... ?
Je rêve du jour où on pourra librement faire fermer sa grosse gueule à ce genre de cinglés nocifs.
Je rêve du jour où on pourra librement faire fermer sa grosse gueule à ce genre de cinglés nocifs.
il y a 3 heures
J'espère qu'elle va pas se reproduire
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 heures
Les femmes sont pas a l'aise avec la dialectique faut croire.
Reproduction ==> necessité contre la mortalité ==> norme saine ; sans parler du désir hétérosexuelle très repandu et qu'il le soit a priori (vision kantienne) ou a posteriori (experience, pression sociale, désir profond )n'a que peu d'importance. Ce désir hétérosexuelle est une constante dans l'histoire partout et tout le temps. Il est l'expression libidinale du Veni,Vidi,Vici
Reproduction ==> necessité contre la mortalité ==> norme saine ; sans parler du désir hétérosexuelle très repandu et qu'il le soit a priori (vision kantienne) ou a posteriori (experience, pression sociale, désir profond )n'a que peu d'importance. Ce désir hétérosexuelle est une constante dans l'histoire partout et tout le temps. Il est l'expression libidinale du Veni,Vidi,Vici
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTechniquement c'est une construction culturelle même si ça obéissait à un besoin naturel de se reproduire. Dans le sens c'est une règle qu'on impose mais tu ne vas pas mourir si t'es gay. Tout est culturel en fait même limiter la violence au sein de la communauté
il y a 3 heures
Suumerde
3h
Techniquement c'est une construction culturelle même si ça obéissait à un besoin naturel de se reproduire. Dans le sens c'est une règle qu'on impose mais tu ne vas pas mourir si t'es gay. Tout est culturel en fait même limiter la violence au sein de la communauté
La bite et le vagin sont culturels
Le papa rentre dans la maman et ça fait un bébé
Un monsieur qui encule un autre monsieur ne donnera jamais un bébé
Le papa rentre dans la maman et ça fait un bébé
Un monsieur qui encule un autre monsieur ne donnera jamais un bébé
il y a 2 heures
l'homosexualité était culturelle dans la grèce antique non ?
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a 2 heures
230
Sur ce sujet0