Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On est d'accord qu'il va gagner contre Sinner ?
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn est d'accord qu'il va gagner contre Sinner ?
Toi tu penses au pognon...
il y a 3 heures
Toi tu penses au pognon...
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 3 heures
J'espère mais les bookmakers sont pas du même avis
Il a gagné contre Sinner en début d'année en plus
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Amaury
3h
"chad"
Oui, Chad Serbe
il y a 3 heures
Il t'en reste encore ? Tu t'es pas endettée quand même pour continuer à jouer ?
T'es une vraie caricature de pauvre.
tastycrousty.surf Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl t'en reste encore ? Tu t'es pas endettée quand même pour continuer à jouer ?
Il me reste un peu plus d'une centaine de freebets, quand l'offre des 50€ se représentera, je pourrais parrainer 3 autres personnes, soit 150€ de freebets
il y a 3 heures
Aller Novak, on croit en toi !

YouTube
Vidéo YouTubeCe post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 2 heures
On est d'accord qu'il va gagner contre Sinner ?
C'est effectivement un Chad il a refusé la vax et l'a dit haut et fort contrairement aux autres sportifs qui l'ont sûrement pas fait mais ont rien dit
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 heures
Il faut croire que je porte la poisse...
Désolée Novak
Désolée Novak
il y a une heure
235
Sur ce sujet0