Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis sur les 3 servs' du projet, c'est très sympa
Et ce qu'ils ont rajouté vaut le coup
Par contre j'ai pas encore trop testé le serv' avec les nouvelles classes de CoA, mais je testerai tout ça dans pas longtemps !
Et ce qu'ils ont rajouté vaut le coup
Par contre j'ai pas encore trop testé le serv' avec les nouvelles classes de CoA, mais je testerai tout ça dans pas longtemps !
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un mois
ça va jusqu'ou, nofake c'est sympa ça change
Aucune idée, j'ai vu ça j'ai trouvé l'idée cool et surtout que wow on connait en large et en travers.
Si le serveur est up il va y avoir des vidéos de youtubers qui vont en faire un playtrough
Si le serveur est up il va y avoir des vidéos de youtubers qui vont en faire un playtrough
il y a un mois
Aucune idée, j'ai vu ça j'ai trouvé l'idée cool et surtout que wow on connait en large et en travers.
Y a une guilde fr qui fait le mode slender challenge ?
edit slow, mal lu
edit slow, mal lu
il y a un mois
Zerator
1 mois
Bah j'y joue avec mon meilleur pote occasionellement
C'est très cool pour le moment
Petit duo Starcaller en heal, et Cultist en tank
il y a un mois
Je pense surtout qu'ils vont se faire fermer leur serveur par Blizzard. Du coup, je n'ai pas envie de m'investir
Monkey see Monkey do
il y a un mois
Bah j'y joue avec mon meilleur pote occasionellement
J'hésite tellement entre les classes trop de choix
J'ai essayé le cleric mais je pense partir sur le chronomancien
il y a un mois
J'hésite tellement entre les classes trop de choix
J'avoue c'était pas facile a choisir
Mais j'ai go Starcaller, étant grand fan des Elfes de la nuit depuis Warcraft III
Mais j'ai go Starcaller, étant grand fan des Elfes de la nuit depuis Warcraft III
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'avoue c'était pas facile a choisir
J'ai hésité
Cultiste a l'air incroyable
Étant joueur dk j'essaie de trouver mon bonheur
il y a un mois
J'arrive pas à choisir de classe non plus. Y'a pas un site genre icy veins avec le détails des classes et les rota hl, que l'on est une idée du game play des classes ?
il y a un mois
Biteman
1 mois
J'arrive pas à choisir de classe non plus. Y'a pas un site genre icy veins avec le détails des classes et les rota hl, que l'on est une idée du game play des classes ?
Le mieux c'est de tester tout
Car des guides il y en a pas
il y a un mois
Le mieux c'est de tester tout
Ouais mais le soucis c'est qu'au début avec trois sorts on ne sait pas comment va être le game play...
il y a un mois
Ouais mais le soucis c'est qu'au début avec trois sorts on ne sait pas comment va être le game play...
Bah tu go selon ton affect et style
il y a un mois
Cool mais j'arrive pas a m'investir sur les serveur privée , tu sais jamais quand il va fermé
il y a un mois
J'ai hésité
Bah le mieux c'est de try un peu de tout ou de faire comme moi selon Warcraft III
il y a un mois
Noob
1 mois
Cool mais j'arrive pas a m'investir sur les serveur privée , tu sais jamais quand il va fermé
Bah cela te coute rien de teste un peu pour voir
Le but c'est de s'amuser
Le but c'est de s'amuser
il y a un mois
2 semaines que je nolife dessus putain
Verdique, pvp fun de 10 à 29, bracket 30-49 complètement broken par les twink et l'équilibrage en carton.
Après 50 j'en sais rien, j'ai reroll non stop au point de plus pouvoir créer de perso
Un kif de revoir du pex qui n'est pas totalement nobrain dans wow comme sur retail, les malterres, best zone ever, c'est pas les zones en carton que tu rush sur retail qui risquent de rivaliser
Sinon les instances, mwarf, pas fan de l'orientation mystic+++ à base de rush, je préférais les héroïques de bc où fallaient prendre un peu son temps et contrôler les mobs, mais bon, on fait avec.
Me donne envie de faire un mmo hardcore, mais ça n'existe plus
Verdique, pvp fun de 10 à 29, bracket 30-49 complètement broken par les twink et l'équilibrage en carton.
Après 50 j'en sais rien, j'ai reroll non stop au point de plus pouvoir créer de perso
Un kif de revoir du pex qui n'est pas totalement nobrain dans wow comme sur retail, les malterres, best zone ever, c'est pas les zones en carton que tu rush sur retail qui risquent de rivaliser
Sinon les instances, mwarf, pas fan de l'orientation mystic+++ à base de rush, je préférais les héroïques de bc où fallaient prendre un peu son temps et contrôler les mobs, mais bon, on fait avec.
Me donne envie de faire un mmo hardcore, mais ça n'existe plus
il y a un mois
Vous avez l'air accro à ce serveur et ses propositions
Raison de plus pour moi de ne pas me lancer de nouveau dans ce MMO suceur de temps vie
Attention Wow ça reste exceptionnel comme jeu
Raison de plus pour moi de ne pas me lancer de nouveau dans ce MMO suceur de temps vie
Attention Wow ça reste exceptionnel comme jeu
il y a 22 jours
209
Sur ce sujet0