InscriptionConnexion
Démissionner et partir sans aucun droit chômage/RSA ni rien, ce truc de soumis
:rire:

Alors que tu peux forcer ton patron a te signer une rupture conventionnelle ou a te virer pour faute grave en étant imbuvable
:(

Tu deviens un parasite, t'arrives en retard, tu parles mal a ton patron et tes collègues, t'en branle pas une, tu déglingue les chiottes, tu prends une pause clope/café toutes les 15min

Même si ta la flemme de faire le parasite pendant des semaines, tu peux faire un gros coup sans trop de soucis

Tu te ramènes bourré au taff, tu pisses dans la machine à café et c'est la faute grave day 1
:(
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 4 heures
D'ailleurs même la faute lourde donne le droit au chômage, mais peu d'intérêt a faire un truc où on qualifie que tu commets un dommage volontaire, ça peut potentiellement t'apporter des problèmes contrairement à la faute grave

Mais faute lourde = pas de droits chômage, c'est une énième légende urbaine inventé par les RH
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 4 heures
Tant qu'il y a une perte involontaire d'emploi vous avez vos DROITS

Même mettre une tarte a votre patron ne vous l'enlève pas en théorie, c'est pas vous qui partez pour autant

Ce qui vous enlève vos droits c'est la démission et l'abandon de poste, c'est tout
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 4 heures
Si j'avais été noir ouais mais j'ai un peu d'amour propre
:Ahi_un_peu_deforme:
il y a 4 heures
Zou
Zou
4h
Les noirs sont ils avec nous dans la pièce ?
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 4 heures
La seule solution est de faire exploser l'entreprise et de go asile
:Dexter_autisme:
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 4 heures
Zou
Zou
4h
Ah, avoir de l'amour propre cause souvent bien du tracas
:Tant-pis:
il y a 4 heures
Ah, avoir de l'amour propre cause souvent bien du tracas
:Tant-pis:
sauf que quand t'es arabe ou noir y'a des choses qui passent parce que c'est admis socialement, genre insulter son patron/clients ou faire des crises hystériques et destructrices
:AHIOU:
il y a 4 heures
Zou
Zou
4h
sauf que quand t'es arabe ou noir y'a des choses qui passent parce que c'est admis socialement, genre insulter son patron/clients ou faire des crises hystériques et destructrices
:AHIOU:
Les Blancs sont trop... civilisés
:Risisinge:
il y a 4 heures
Les Blancs sont trop... civilisés
:Risisinge:
Exactement, autant pour les patrons que pour moi, devenir subitement fou ou désinvolte n'aurait jamais pu passer alors qu'un noir on se serait dit: ah mais c'est un noir donc en soit ...
:Lunettesrisitas:
il y a 4 heures
Zou
Zou
4h
Exactement, autant pour les patrons que pour moi, devenir subitement fou ou désinvolte n'aurait jamais pu passer alors qu'un noir on se serait dit: ah mais c'est un noir donc en soit ...
:Lunettesrisitas:
Mais comment ça, ça ne serait pas passer ? Tu crois qu'on va te faire un procès parce que tu parles mal a ton patron ?
:rire:

non tu vas prendre une faute grave et tu t'en fous de ce qu'il pense de toi, c'est un putain de patron

Et je suis probablement plus blanc que toi
Image
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 4 heures
Up
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 4 heures