Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Oui mais faut l'autorisation de la copr- ta gueule, je l'ai installée quand même et j'ai troué les murs de mon appart loué au pire j'ai plus de caution
il y a 3 heures
Jinsoul_
3h
Des questions ?
Bravo encule les tous, transforme les en girlande de noel pendue qui crame sous le soleil
il y a 3 heures
Il fait pas trop chaud aujourd'hui, t'aurais du choisir un meilleur jour pour rage bait
il y a 3 heures
C'est pas du ragebait, pour vous "il fait pas trop chaud" = ça va c'est juste 30 degrés et moi qui coule sous ma chaise alors que tous les pays asiat et les US ont la clim
il y a 3 heures
L'op le seul teubé de la France qui va chopper un rhume à 30 degrés
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 3 heures
Jinsoul_
3h
"Oui mais faut l'autorisation de la copr- ta gueule, je l'ai installée quand même et j'ai troué les murs de mon appart loué au pire j'ai plus de caution
Ta caution est à combien ?
il y a 3 heures
j'ai une tour climatisée à 15 balles de chez temu ma chambre est à 20 degrès, 32 dehors c'est quoi le problèmes des français ?
il y a 3 heures
C'est trop froid par rapport à la température extérieure, 15⁰ c'est n'importe quoi, met au moins à 20-22..
il y a 3 heures
Jinsoul_
3h
"Oui mais faut l'autorisation de la copr- ta gueule, je l'ai installée quand même et j'ai troué les murs de mon appart loué au pire j'ai plus de caution
T’as fait le trou de 20 cm pour la sortie à travers le mur ?
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJinsoul_
3h
Si j'en avais le pouvoir, j'érigerais une statue à ton effigie femme.
Je l'appellerai : " La climatisée sans peur et sans reproche "
Je l'appellerai : " La climatisée sans peur et sans reproche "
il y a 2 heures
230
Sur ce sujet0