InscriptionConnexion
Des questions ?
:ash_alt:
il y a 3 heures
"Oui mais faut l'autorisation de la copr- ta gueule, je l'ai installée quand même et j'ai troué les murs de mon appart loué au pire j'ai plus de caution
il y a 3 heures
Des questions ?
Bravo encule les tous, transforme les en girlande de noel pendue qui crame sous le soleil
:zizou_fatigue:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 3 heures
Il fait pas trop chaud aujourd'hui, t'aurais du choisir un meilleur jour pour rage bait
:Mouais_Jesus:
il y a 3 heures
C'est pas du ragebait, pour vous "il fait pas trop chaud" = ça va c'est juste 30 degrés et moi qui coule sous ma chaise alors que tous les pays asiat et les US ont la clim
il y a 3 heures
L'op le seul teubé de la France qui va chopper un rhume à 30 degrés
:pincenez:
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 3 heures
"Oui mais faut l'autorisation de la copr- ta gueule, je l'ai installée quand même et j'ai troué les murs de mon appart loué au pire j'ai plus de caution
Ta caution est à combien ?
il y a 3 heures
j'ai une tour climatisée à 15 balles de chez temu ma chambre est à 20 degrès, 32 dehors c'est quoi le problèmes des français ?
:Bebe_ours_risitas:
il y a 3 heures
C'est trop froid par rapport à la température extérieure, 15⁰ c'est n'importe quoi, met au moins à 20-22..
:jesuscafe:
Image L6 + V6 Image
il y a 3 heures
T’as fait le trou de 20 cm pour la sortie à travers le mur ?
:risi_celestin:
il y a 2 heures
Si j'en avais le pouvoir, j'érigerais une statue à ton effigie femme.
:sakura_poing:

Je l'appellerai : " La climatisée sans peur et sans reproche "
il y a 2 heures