Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai découvers Burger King très récemment, et c'est ouf, c'est le seul fast food (et même restaurant) qui réussi 100% de ses frites
Fondantes à l'intérieur. Croustillantes à l'extérieur.
C'est pas compliqué putain. Bah voila, ils ont réussi.
GG à eux
Fondantes à l'intérieur. Croustillantes à l'extérieur.
C'est pas compliqué putain. Bah voila, ils ont réussi.
GG à eux
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsok le golem, sinon, y ce passe quoi sur Twitter ?
Meeeeeec
T'as déjà goûté un peu ?
T'as déjà goûté un peu ?
il y a 5 ans
Alors que les gens qui disent que Quick c'est super j'ai jamais compris le délire
McDo ils ont certains restos qui sont très familiaux et accueillants et ils sont réputés mondialement, donc malgré la relative faible qualité, normal qu'il y ait du monde, mais Quick à part le fait qu'ils font du halal qu'est-ce qui les démarque ? Leurs rustiques ?
Parce que j'ai jamais trouvé leurs employés aimables, que leurs burgers sont pas si terribles et ok c'est pas cher mais normal
McDo ils ont certains restos qui sont très familiaux et accueillants et ils sont réputés mondialement, donc malgré la relative faible qualité, normal qu'il y ait du monde, mais Quick à part le fait qu'ils font du halal qu'est-ce qui les démarque ? Leurs rustiques ?
Parce que j'ai jamais trouvé leurs employés aimables, que leurs burgers sont pas si terribles et ok c'est pas cher mais normal
il y a 5 ans
Alors que les gens qui disent que Quick c'est super j'ai jamais compris le délire
Quick t'as l'impression de manger du carton
C'est immonde putain
C'est immonde putain
il y a 5 ans