Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbah j'ai fait le boulot du jardinier et là je fais le boulot du technicien informatique.
il y a 3 heures
J'ai passé du temps à parler avec Claude et j'ai rêvassé sur une ancienne période de ma vie, mais c'était plutôt agréable. Je me sens moins assailli par les pensées habituelles
Par contre je n'ai pas avancé sur mon travail, ahi
Par contre je n'ai pas avancé sur mon travail, ahi
il y a 3 heures
Proprio
3h
bah j'ai fait le boulot du jardinier et là je fais le boulot du technicien informatique.
Un hobby ?
il y a 3 heures
Proprio
3h
bah j'ai fait le boulot du jardinier et là je fais le boulot du technicien informatique.
Quand est ce que tu fais le boulot de l'admin Onche ?
il y a 3 heures
Ahi
Sale temps pour les BBD
Sale temps pour les BBD
J'ai un qami blanc éco+ acheté au qatar quelquepart dans une valise, je suis à deux doigts de le mettre pour sortir dehors si ça peux attenuer la fournaise un minimum
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa va, j'ai terminé ce que j'avais à faire vers 15h. Là, je prends le soleil.
Franchement, le weekend commence bien
il y a 3 heures
J'ai un qami blanc éco+ acheté au qatar quelquepart dans une valise, je suis à deux doigts de le mettre pour sortir dehors si ça peux attenuer la fournaise un minimum
Un qamis*
AYAAAAAA
—>
AYAAAAAA
—>
il y a 3 heures
Je suis allé faire les courses puis j'ai été emmené ma mère chez le dentiste, j'ai aussi fait des réparations sur ma porte d'entrée
Maintenant je bois un Whiskey cola pour me relaxer
Maintenant je bois un Whiskey cola pour me relaxer
il y a 3 heures
Ça va, j'ai terminé ce que j'avais à faire vers 15h. Là, je prends le soleil.
Ohhhhhh le bon weekend qui s’annonce
il y a 3 heures
Ohhhhhh le bon weekend qui s’annonce
Yep
Bon weekend à toi aussi
Bon weekend à toi aussi
il y a 3 heures-PEMT
J'ai glandé au travail comme je sais si bien faire, j'ai poussé le pas à m'inscrire ici et là j'attends patiemment la fin de journée pour aller m'emmerder chez moi
Ah j'ai bu aussi un petit coup ce matin avant d'y aller
Ah j'ai bu aussi un petit coup ce matin avant d'y aller
Vite mon hypoxie !
il y a 3 heures
230
Sur ce sujet0