InscriptionConnexion
elle m’a gâché 1an de ma vie, voilà maintenant je dois passer a autre chose définitivement, je sais que je l’aimerais toujours car c’est mon premier amour, mais je me fais trop de mal
:ReisenSad:
il y a 3 heures
Le premier amour ça vous marque à vie, personne ne peut dire le contraire.
Essaie cependant de rester sur cette ligne et reste loin d'elle, les come back ça ne marche que dans les séries télé
Vite mon hypoxie !
il y a 3 heures
Passe à autre chose kheyou
:Chai:
il y a 3 heures
Essaie cependant de rester sur cette ligne et reste loin d'elle, les come back ça ne marche que dans les séries télé
ouais après qu’on a fait notre rupture, on a full comeback en 1an, ca me rend triste en vrai, j’étais tellement attaché à elle car c’était la première fois que je me sentais choisi
il y a 3 heures
Passe à autre chose kheyou
:Chai:
oui t’inquiète j’essaye du mieux que je peux, depuis 1 semaine j’ai un repris ma vie en main
il y a 3 heures
Avec le temps, ça s'arrange.
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.surf Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 heures
oui t’inquiète j’essaye du mieux que je peux, depuis 1 semaine j’ai un repris ma vie en main
Tant mieux faut retrouver le moral et l'énergie
Le passé reviendra jamais
:Chatdelastreet:
il y a 3 heures
ouais après qu’on a fait notre rupture, on a full comeback en 1an, ca me rend triste en vrai, j’étais tellement attaché à elle car c’était la première fois que je me sentais choisi
Ce sentiment est une horrible drogue, bien pire que bien des substances interdites.
Un bon conseil : n'essaie de pas retrouver ce truc là car tu risques de te mettre avec des personnes qui ne sont pas faites pour toi juste pour ressentir un truc que tu ne ressentira plus.

Tu ressentiras des trucs très agréables hein, mais jamais tu n'auras de nouveau ce truc du premier amour
Vite mon hypoxie !
il y a 3 heures
DTP
DTP
3h
Avec le temps, ça s'arrange.
j’espère bien, ca fais plus d’1an quand même, après j’ai que 19ans j’ai encore le temps de faire de nouvelles rencontres

mais maintenant j’ai du mal, j’ai peur de jamais autant aimé une autre fille qu’elle, je l’ai tellement donné d’amour cv être dur de passer full à autre chose
il y a 3 heures
Elle m'a détruit 1 ans
il y a 3 heures
Ce sentiment est une horrible drogue, bien pire que bien des substances interdites.
Un bon conseil : n'essaie de pas retrouver ce truc là car tu risques de te mettre avec des personnes qui ne sont pas faites pour toi juste pour ressentir un truc que tu ne ressentira plus.

Tu ressentiras des trucs très agréables hein, mais jamais tu n'auras de nouveau ce truc du premier amour
ouais, je me fais pas de film je sais bien que jamais je vais ressentir la même chose que le premier amour.

depuis 2-1mois elle est passée a autre chose de sont côté, cette fois c’était moi qui a forcé pour revenir vers elle car elle me manquais
:Lisapunk:

mais maintenant je respecte sont choix de vouloir stop, et je me respecte moi même, je l’ai promis de plus jamais revenir vers elle
il y a 3 heures
j’espère bien, ca fais plus d’1an quand même, après j’ai que 19ans j’ai encore le temps de faire de nouvelles rencontres

mais maintenant j’ai du mal, j’ai peur de jamais autant aimé une autre fille qu’elle, je l’ai tellement donné d’amour cv être dur de passer full à autre chose
C'est une boucle mon vieux, on en sort jamais vraiment... Essaye d'en trouver une pour du long terme.
tastycrousty.surf Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 heures
ouais, je me fais pas de film je sais bien que jamais je vais ressentir la même chose que le premier amour.

depuis 2-1mois elle est passée a autre chose de sont côté, cette fois c’était moi qui a forcé pour revenir vers elle car elle me manquais
:Lisapunk:

mais maintenant je respecte sont choix de vouloir stop, et je me respecte moi même, je l’ai promis de plus jamais revenir vers elle
C'est tellement horrible ces choses clés. Au final pleins de gens pensent que ça fait partie de la vie et tout le blabla ... Perso je ne trouve pas. Je trouve même que ce sont des expériences horribles et que le jour où l'homme se sera enfin donné la peine de vivre dans un monde meilleur, il y aura beaucoup plus de premiers amours qui dureront une vie.
:Frieren_coeur:

Se découvrir avec quelqu'un d'autre à un jeune âge, il ne se passe pas grand chose sur terre qui donne une telle foie en la vie.
:priere_sakura:
il y a 2 heures
C'est tellement horrible ces choses clés. Au final pleins de gens pensent que ça fait partie de la vie et tout le blabla ... Perso je ne trouve pas. Je trouve même que ce sont des expériences horribles et que le jour où l'homme se sera enfin donné la peine de vivre dans un monde meilleur, il y aura beaucoup plus de premiers amours qui dureront une vie.

Se découvrir avec quelqu'un d'autre à un jeune âge, il ne se passe pas grand chose sur terre qui donne une telle foie en la vie.
je suis d’accord, on était tous les 2 jeunes et brisé

on était maladroit mais c’était tellement mignon, c’était la première fois qu’un garçon l’aimait autant, moi c’était la première fois qu’une fille m’aimer et me choisissait.

on s’écouter raconter nos peines, on rigolait ensemble, on s’imaginais un avenir ensemble. on avait chacun un élastique autour du poignet pour se rappeler de notre lien quand on est loin l’un de l’autre

j’aurais tellement aimé finir ma vie avec elle
il y a 2 heures
je suis d’accord, on était tous les 2 jeunes et brisé

on était maladroit mais c’était tellement mignon, c’était la première fois qu’un garçon l’aimait autant, moi c’était la première fois qu’une fille m’aimer et me choisissait.

on s’écouter raconter nos peines, on rigolait ensemble, on s’imaginais un avenir ensemble. on avait chacun un élastique autour du poignet pour se rappeler de notre lien quand on est loin l’un de l’autre

j’aurais tellement aimé finir ma vie avec elle
Deux âmes unis pour la vie, le plus beau cadeau que Dieu nous ai donné.

Chaque rupture est un échec de l'amour et laisse des marques à vie.
:Saddness:

Seuls ceux qui en vivent beaucoup finissent par avoir la peau si dure qu'ils s'insensibilisent à cette douleur.
:neutrekj:

L'exclusivité, se préserver pour une seule, le don de soi ...
il y a 2 heures
elle m’a gâché 1an de ma vie, voilà maintenant je dois passer a autre chose définitivement, je sais que je l’aimerais toujours car c’est mon premier amour, mais je me fais trop de mal
:calin_doomer_pepe:
il y a 2 heures
On était jeunes on était raide-dingues l'un de l'autre
Tellement d'étoiles dans les yeux j'me croyais astronaute
J'voulais t'avoir auprès de moi qu'on fasse un sans-faute
J'voulais qu'tu m'serres fort dans les bras et qu'tu m'casse les côtes
Vite mon hypoxie !
il y a 2 heures
Exacte, j'ai fais plusieurs come back et par expérience. Il aura toujours du ressentiment, même voir de la haine plus ou moins selon la manière dont tu l'as quitté... Ma femme (futur ex) est trop forte pour faire culpabiliser, retourner les repproches. Tellement qu'elle a pris l'avion. Je voulais la quitter, je la quitte quand elle était dans son pays d'origine. Et je lui reparle après 4 jours (grosse erreur), elle était tout sympa comme au début, me fait des promesses, fait un effort pour me comprendre. Puis, j'ai pris un billet pour la rejoindre. Et en arrivant, elle ne fait ce qu'elle a promis mais elle me traite bien donc ça va et après quelques jours, les habitudes reviennent et tu souviens après pourquoi tu l'as quitté
:hap:
il y a 2 heures
C'est pas grave khey t'as qu'à sucer des bites
il y a 2 heures