Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVu que le forum devient rempli de bougnoules, forcément ça devient aussi rempli de pédales
il y a 2 heures
Vu que le forum devient rempli de bougnoules, forcément ça devient aussi rempli de pédales
L'islam interdit l'homosexualité
sauf si c'est toi qui encule
il y a 2 heures
Vu que le forum devient rempli de bougnoules, forcément ça devient aussi rempli de pédales
Punaise, j'ai vu un qlf homosexuel ultra maniéré hier. Jean skinny, sandales dorée, t shirt oversized et l'intonation typique des gays mais avec les prononciations rebeu genre "djire" et les -r ultra prononcés
Première fois que je vois un spécimen du genre dans ma ville, je me suis cru au zoo
Première fois que je vois un spécimen du genre dans ma ville, je me suis cru au zoo
il y a 2 heures
Une atmosphère étrange où on essaye toujours de t'enculer
Il faudrait faire un recensement, mais je pense qu'on doit être à 20-30% de PD
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl faudrait faire un recensement, mais je pense qu'on doit être à 20-30% de PD
Pourtant on est censé être un forum intolérant
il y a 2 heures
L'islam interdit l'homosexualité
sauf si c'est toi qui encule
Pour eux c'est pas gay de s'enculer entre mecs pour se rendre service avant le mariage
il y a une heure
Punaise, j'ai vu un qlf homosexuel ultra maniéré hier. Jean skinny, sandales dorée, t shirt oversized et l'intonation typique des gays mais avec les prononciations rebeu genre "djire" et les -r ultra prononcés
Au zoo c'est censé y avoir de jolis animaux
il y a une heure
Nan
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a une heure
208
Sur ce sujet0