Dans 2 ans je finis comme ça :
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRien de spécial le golem.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 3 ans
Dit merci aux shampoings industriels qui t'ont niqué le follicule pileux, c'est tout sec et irrité je le vois d'ici
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est un cowlick ça pas une calvasse
ça peut être la calvitie du vertex qui touche la partie supérieure du crâne
il y a 3 ans
Dit merci aux shampoings industriels qui t'ont niqué le follicule pileux, c'est tout sec et irrité je le vois d'ici
Ouais c'est infame, j'essaye de combattre ça au quotidien avec des merdes bios et des huiles
il y a 3 ans
Le rapport avec la calvitie ?
Si tu veux parler de mon vieux crane sec et irrité, il me prescrit les mêmes merdes inefficaces en boucle.
Si tu veux parler de mon vieux crane sec et irrité, il me prescrit les mêmes merdes inefficaces en boucle.
il y a 3 ans
C’est ton implantation naturelle l’ahuri , y a 0 calvitie là
T'es sûr de ça ?
il y a 3 ans
Ouais c'est infame, j'essaye de combattre ça au quotidien avec des merdes bios et des huiles
Si tu comprends pas la composition des produits c'est mal parti
Moi je t'invite à assainir ton cuir chevelu déjà, laisse tes cheveux regraisser naturellement et arrête les produits chimiques
Fais toi des bains au jus de citron, go faire des masques avec de l'avocat, go masser avec du Mar de café
Moi je t'invite à assainir ton cuir chevelu déjà, laisse tes cheveux regraisser naturellement et arrête les produits chimiques
Fais toi des bains au jus de citron, go faire des masques avec de l'avocat, go masser avec du Mar de café
il y a 3 ans