InscriptionConnexion
En fait le gars vendait des bracelets dans la rue à Rome, les mêmes modèles que tout les autres vendaient. Vu qu’il m’a entendu parler il m’a interpellé en français vu qu’il parlait la langue.

Le gars était plutôt sympa je lui ai payé son bracelet 50 centimes car c’est tout ce qu’il me restait come monnaie.

Mais voilà il m’a dit qu’il voulait venir en france car il trouvait les italiens pas sympas et qu’ils aimaient pas les noirs, mais qu’en France ils avaient l’air d’aimer les noirs
:risibli:
il y a 2 heures
J’étais abasourdis. Je me disais c’est pas possible putain...
il y a 2 heures
tu l'as au moins suçé en plus des 50 centimes op ?
:celestine:
bite

il y a 2 heures
tu l'as au moins suçé en plus des 50 centimes op ?
:celestine:
Bah non
il y a 2 heures
Bah non
raciste
:sjw:
bite

il y a 2 heures
Je bide
il y a 2 heures
En fait le gars vendait des bracelets dans la rue à Rome, les mêmes modèles que tout les autres vendaient. Vu qu’il m’a entendu parler il m’a interpellé en français vu qu’il parlait la langue.

Le gars était plutôt sympa je lui ai payé son bracelet 50 centimes car c’est tout ce qu’il me restait come monnaie.

Mais voilà il m’a dit qu’il voulait venir en france car il trouvait les italiens pas sympas et qu’ils aimaient pas les noirs, mais qu’en France ils avaient l’air d’aimer les noirs
en espagne ils détestent aussi les noirs, mais en france nos vieilles adorent nos petit négrillons
Image
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 2 heures