Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubscé un facho hein, il doit aller en prison, pourquoi il est en liberté ??
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 4 heures
Donnons à ces gens plus de pouvoirs et des technologies de surveillance, ça améliorera notre sécurité !!
N'est-ce pas?
Les gens qui croient encore que la police est de leur côté
N'est-ce pas?
Les gens qui croient encore que la police est de leur côté
Vite mon hypoxie !
il y a 4 heures
Ce pays est perdu
Je pense qu'il y a encore de l'espoir. Par contre faudra passer au stade supérieur des marches bidons avec des drapeaux.
il y a 4 heures
Je pense qu'il y a encore de l'espoir. Par contre faudra passer au stade supérieur des marches bidons avec des drapeaux.
Il y a toujours de l'espoir, mais ce pays est foutu s'il continue comme ça
il y a 4 heures
Et hier ils se sont fait courser par leurs protégés marocains
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 4 heures
Y a zéro espoir les golems, l'Angleterre c'est finito jusqu'a la moelle. Leur seul chance c'est de s'allier avec l'Irlande comme ils essayent déjà de le faire
#JESUISCHOAH
Niveau 200
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe pense qu'il y a encore de l'espoir. Par contre faudra passer au stade supérieur des marches bidons avec des drapeaux.
il y a 4 heures
Raum
4h
Streamable
Vidéo Streamable
Le RU leader de la discrimination anti Blanc
Bordel l'Europe le seul endroit au monde où la discrimination est faite contre le peuple autochtone
Bordel l'Europe le seul endroit au monde où la discrimination est faite contre le peuple autochtone
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 4 heures
Comme en Irlande
il y a 4 heures
Je suis pas hostile à la police, mais la police anglaise c'est juste plus possible...
Ces FDP sont des traitres...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 4 heures
Il n'a qu'à se barrer cet abruti, pourquoi il se laisse faire ?
Face à l'injustice, il n'y a aucune raison de coopérer
Face à l'injustice, il n'y a aucune raison de coopérer
il y a 4 heures
Raum
4h
Streamable
Vidéo Streamable
Un blanc se fait agresser par trois africains juste devant la police, la policière arrête le blanc :

YouTube
Vidéo YouTubeAffrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 4 heures
Un blanc se fait agresser par trois africains juste devant la police, la policière arrête le blanc :

YouTube
Vidéo YouTubeC'est pas pire que la fois où ils ont menotté un mec agonisant qui venait de se faire poignarder
il y a 4 heures
Je suis pas hostile à la police, mais la police anglaise c'est juste plus possible...
C’est quoi la différence entre la police Anglaise et celles de France, d’Allemagne, des pays bas ect ?
il y a 4 heures
230
Sur ce sujet0