Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis tellement meilleur que vous...
Vous savez sans le Paradis il y a plusieurs niveaux et chacun sera dans un niveau qui correspond à ce qu'il aura réussi à avoir au Paradis
Moi je serai au niveau me plus élevée à fumer la chicha et boire du vin qui n'enivre pas comme le disent les hadiths, avec Gallen Erso et les autres, et vous vous serez dans les degrés inférieurs du paradis (si vous allez pas en enfer) et donc vous resterez éternellement inférieur à moi , car vous n'avez pas les qualités humaines que j'ai, vous avez pas ma pureté, vous avez pas mon Courage, vous avez pas mon sens du sacrifice quand c'est le seul choix, vous Avez pas ma lucidité, ect, ect... Donc voilà c'était juste pour vous dire que là vous faites les malins car on est juste 2 gars sur un forum, mais n'oubliez pas jusqu'au plus profond de votre âme que dans le Paradis Éternel je serai toujours à un degré supérieur au votre, je serai avec les pieux
Vous savez sans le Paradis il y a plusieurs niveaux et chacun sera dans un niveau qui correspond à ce qu'il aura réussi à avoir au Paradis
Moi je serai au niveau me plus élevée à fumer la chicha et boire du vin qui n'enivre pas comme le disent les hadiths, avec Gallen Erso et les autres, et vous vous serez dans les degrés inférieurs du paradis (si vous allez pas en enfer) et donc vous resterez éternellement inférieur à moi , car vous n'avez pas les qualités humaines que j'ai, vous avez pas ma pureté, vous avez pas mon Courage, vous avez pas mon sens du sacrifice quand c'est le seul choix, vous Avez pas ma lucidité, ect, ect... Donc voilà c'était juste pour vous dire que là vous faites les malins car on est juste 2 gars sur un forum, mais n'oubliez pas jusqu'au plus profond de votre âme que dans le Paradis Éternel je serai toujours à un degré supérieur au votre, je serai avec les pieux
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas toi dont les parents en on raz le cul de ton alcoolisme mais que tu comptes aller au Paradis en nous parlants des Hadiths
il y a 5 heures
Rappelons à toute fin utile que l'op n'est pas musulman selon ses dires
Pourquoi tu parles de ça ??
Quand je dis "selon les hadiths" je voulais dire "selon les textes" pas des hadiths en particulier même s'ils en font partie en l'occurrence
il y a 5 heures
Pourquoi tu parles de ça ??
Quand je dis "selon les hadiths" je voulais dire "selon les textes" pas des hadiths en particulier même s'ils en font partie en l'occurrence
Dans quel contexte utilise-t-on les hadiths ?
il y a 5 heures
Letal
5h
Je suis tellement meilleur que vous...
T'es maghrébin ?
Ave Maria
il y a 5 heures
Grima
5h
C'est pas toi dont les parents en on raz le cul de ton alcoolisme mais que tu comptes aller au Paradis en nous parlants des Hadiths
Je vous ai jamais parle de hatiths et je ne connais aucun hadith ptdr
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vous ai jamais parle de hatiths et je ne connais aucun hadith ptdr
"Moi je serai au niveau me plus élevée à fumer la chicha et boire du vin qui n'enivre pas comme le disent les hadiths"
Tu es juste ridicule
Tu es juste ridicule
il y a 5 heures
Dans quel contexte utilise-t-on les hadiths ?
Ça me fait plaisir que tu me pose la question, car je vais t'éclairer : les hadiths c'était uniquement pour avant , mais aujourd'hui il n'y a plus aucune raison connaître les hadiths. Tous les sois disant musulmans qui dans des mosquées et qui lisent le Coran et étudient les hadiths moi je les prends pour des lâches ... C'est subjectif oui , mais pour moi quelqu'un qui donne sa vie à des contes ce n'est pas un guerrier sérieux
il y a 4 heures
Chaud d'avoir de l'orgueil comme ça quand on ressemble a un consanguin
Monkey see Monkey do
il y a 4 heures
229
Sur ce sujet0