Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'était la fête du centre islamique alors j'ai participé en tant que bénévole pour aider la mosquée et le centre, pour préparer leur fête
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbah on te dit pas merci
Au contraire on a besoin de ces fêtes et de ces célébration dans ces lieux de croyants pour pouvoir identifier ceux qui y vont afin de les traquer
il y a 4 heures
Je croyais que c'était pour qu'ils rentrent en pays musulman.
De la fonte et des chèvres
il y a 4 heures
Letal
4h
C'était la fête du centre islamique alors j'ai participé en tant que bénévole pour aider la mosquée et le centre, pour préparer leur fête
Ils doivent etre tres content de t'avoir
Un khey écrit...
il y a 4 heures
Je croyais que c'était pour qu'ils rentrent en pays musulman.
Ils vont jamais rentrer ils vont rester ici
il y a 4 heures
Ils vont jamais rentrer ils vont rester ici
Ou pas
De la fonte et des chèvres
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLetal
4h
Celui qui m'a mis une réaction doigt d'honneur à ce post je comprends pas car les musulmans sont des gens de qualité, malgré leur bêtises et la haine que vous avez envers eux à cause du système qui veut la guerre
Mais pour être franc j'ai participé à contre cœur à ce bénévolat. Je l'ai fait car un proche le l'a demandé mais sinon j'aime pas ça et je l'aurai pas fait
Mais pour être franc j'ai participé à contre cœur à ce bénévolat. Je l'ai fait car un proche le l'a demandé mais sinon j'aime pas ça et je l'aurai pas fait
il y a 4 heures
Letal
4h
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 4 heures
Ils doivent etre tres content de t'avoir
Petit flash vodka redbull mon brave @letal ? Pour vous ambiancer, être bon délire tout ça
il y a 4 heures
222
Sur ce sujet0