Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il va au resto chinois et se fait plaisir il est marié a une magalax et a des chiard qui peut en dire autant huh ?!
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl va au resto chinois et se fait plaisir il est marié a une magalax et a des chiard qui peut en dire autant huh ?!
Cki
il y a 3 heures
Il va au resto chinois et se fait plaisir il est marié a une magalax et a des chiard qui peut en dire autant huh ?!
Il a le bon nombre de poule, et probablement un vélo ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 heures
Il a le bon nombre de poule, et probablement un vélo ...
Le dream bordel
il y a 3 heures
Il est modo ici je crois
Ça me dit rien.
tastycrousty.surf Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 3 heures
Non, j'ai une vie normale moi aussi, j'ai juste un peu plus d'épreuves/défis que la moyenne
Je suis marié à une magalax, on est allé au restaurant japonais, il y a un mois, pas de chiard mais on a quand même 2 chats pour le moment
Je suis marié à une magalax, on est allé au restaurant japonais, il y a un mois, pas de chiard mais on a quand même 2 chats pour le moment
il y a 3 heures
Pas convaincu la bizarrement
il y a 3 heures
Bah en même temps pour avoir le temps de poster faut être sans enfant ou super déter
il y a 3 heures
il y a 2 heures
205
Sur ce sujet0