InscriptionConnexion
Je comprends pas autant d'énergie gaspillé.

Alors que vous pourriez faire quelque chose pour améliorer votre existence, celle de vos proches. Agir sur votre quotidien.

Sans parler de tous le temps perdu à regarder des vidéos déprimantes et anxiogènes ... Vous ne pouvez pas agir sur la politique du pays seulement sur votre existence alors à quoi bon, stresser, déprimé, débattre dans la vide ?

Pour rappel, vous avez qu'une seule vie, ne perdez pas votre temps précieux avec des futilités.

:Chatmastermind:
il y a 4 heures
Laisse tomber, d'autant plus que rien ne va changer alors autant profiter des migrants pour qu'ils baisent nos femmes
:benzemonstre:
Ceux qui n'aiment pas sucer des chibres féminins sont tous PD
il y a 4 heures
Laisse tomber, d'autant plus que rien ne va changer alors autant profiter des migrants pour qu'ils baisent nos femmes
:benzemonstre:
Qu'est-ce qu'il raconte ce fou
:Loco:
il y a 4 heures
L'op s'est coupé du monde et pense que ça lui permet de le comprendre correctement, il est certain que l'ignorance consentie qui le caractérise lui permettra de faire les meilleurs choix, elle sera naturelle et sans conservateur pour lui
:selection_naturelle:

L'op possède un sens du discernement qui doit actuellement être PRODIGIEUX
:selection_naturelle:
il y a 4 heures
Tu as raison, dorénavant j'éviterais tes topics médiocres
:Dariajournal:
il y a 4 heures
Je comprends pas autant d'énergie gaspillé.

Alors que vous pourriez faire quelque chose pour améliorer votre existence, celle de vos proches. Agir sur votre quotidien.

Sans parler de tous le temps perdu à regarder des vidéos déprimantes et anxiogènes ... Vous ne pouvez pas agir sur la politique du pays seulement sur votre existence alors à quoi bon, stresser, déprimé, débattre dans la vide ?

Pour rappel, vous avez qu'une seule vie, ne perdez pas votre temps précieux avec des futilités.

:Chatmastermind:
Ceci
On est tout seul #le-club-du-toutseul
il y a 4 heures
Tu as raison, dorénavant j'éviterais tes topics médiocres
:Dariajournal:
Ça me touche que tu agisses en conséquence après avoir lu mon topic
:coeur:
il y a 3 heures
L'op qui se dit qu'en fermant les yeux, il va arrêter de vivre en société par magie
:poissonsurpris:

T'es au courant que l'actualité et la politique impactent ta vie que tu le veuilles ou non sale golem de merde ?
:chien_lagaf:
#JESUISCHOAH
Niveau 200
il y a 3 heures