Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est possible d'être aussi débiles?
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls vont jamais se remettre de cette défaite ils sont brisés
il y a 9 heures
paraguayenne Celeste Amarilla qui a proféré des insultes racistes contre Kylian Mbappé, a estimé ce mercredi que l’attaquant français pourrait être extradé au Paraguay pour diffamation. Une affirmation qui ne repose sur aucune base légal
il y a 9 heures
Franchement, si il y avait un referendum sur le sujet je vote son extradition
il y a 9 heures
D’après lui, les faits dénoncés se sont déroulés « dans un espace qui n’est ni paraguayen ni français » car sur les réseaux sociaux.
Il s'est cru en Amérique ce fdp
Il s'est cru en Amérique ce fdp
il y a 9 heures
Non mais là ils deviennent malaisant et ridicules. C'est rigolo de se moquer de l'équipe afro-française mais à trop tirer sur la corde...
Best of all, it's a Cadillac
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDans le même temps, il faudrait que le Paraguay fasse une demande formelle d’extradition à la France. Ce qui n’arrivera pas, puisque son gouvernement s’est désolidarisé des propos de Celeste Amarilla
il y a 9 heures
Non mais là ils deviennent malaisant et ridicules. C'est rigolo de se moquer de l'équipe afro-française mais à trop tirer sur la corde...
Bah surtout que les paraguayens ont des ancêtres similaires a l'edf donc c'est profondément débile
il y a 9 heures
Bah surtout que les paraguayens ont des ancêtres similaires a l'edf donc c'est profondément débile
Euh, le Paraguay, avec l'Uruguay, le Chili et l'Argentine ça fait partie des pays les plus "blancs" d'Amérique du Sud
Best of all, it's a Cadillac
il y a 9 heures
- Gros fils de pute, babouin, vieux macaque retourne manger tes bananes le chimpanzé analphabète
- Vous êtes méprisable
- DIFFAMAAAAATIONNNN, TU VAS ETES JUGÉ AU PARAGUAY GROSSE MERDE, JE VAIS T'EXTRADIER
- Vous êtes méprisable
- DIFFAMAAAAATIONNNN, TU VAS ETES JUGÉ AU PARAGUAY GROSSE MERDE, JE VAIS T'EXTRADIER
il y a 9 heures
Euh, le Paraguay, avec l'Uruguay, le Chili et l'Argentine ça fait partie des pays les plus "blancs" d'Amérique du Sud
Oui mais si tu regardes leur histoire, c'est pas très très white.
A la fin du 18eme siècle c'était full noirs. Après y'a eu des politiques de blanchiment et de métissage en choisissant les individus les plus clairs et les européens. Donc dans leurs veines coulent du sang noir, dilué certes mais présent quand même
D'ailleurs tu vois que la sénatrice a pas une tête de blanche
A la fin du 18eme siècle c'était full noirs. Après y'a eu des politiques de blanchiment et de métissage en choisissant les individus les plus clairs et les européens. Donc dans leurs veines coulent du sang noir, dilué certes mais présent quand même
D'ailleurs tu vois que la sénatrice a pas une tête de blanche
il y a 9 heures
Belanus
9h
- Gros fils de pute, babouin, vieux macaque retourne manger tes bananes le chimpanzé analphabète
- Vous êtes méprisable
- Vous êtes méprisable
il y a 9 heures
J’ai lu la convention et je crois que même si elle le voulait très fort ce serait pas possible
il y a 9 heures
Belanus
9h
- Vous êtes méprisable
- Vous êtes méprisable
Elle va surtout se retrouver dans un champ de noisette par le dictateur mbappe
elle va rien comprendre quand il va ramener la mafieux Florentino et tout sa clique de conquistadors
elle va rien comprendre quand il va ramener la mafieux Florentino et tout sa clique de conquistadors
Arrêtez de vous prendre trop au sérieux
il y a 4 heures
230
Sur ce sujet0