InscriptionConnexion
Après 1 an à prendre ces conneries
Actuellement sous Venlafaxine a 150 mg depuis 5 semaines aucun changement
Je vais morfler ou pas ?
:(
il y a 8 heures
Velanfaxine à haute dose mec tu vas en chier
:risitas_assis:

Prépare toi à avoir la gerbe, à potentiellement avoir des brains zap, à te sentir dépressif et autres
il y a 8 heures
Velanfaxine à haute dose mec tu vas en chier

Prépare toi à avoir la gerbe, à potentiellement avoir des brains zap, à te sentir dépressif et autres
150 mg c'est pas une haute dose plutôt dose moyenne apparemment
il y a 8 heures
150 mg c'est pas une haute dose plutôt dose moyenne apparemment
Oki, mais tu risques d'en chier, surtout avec la venlanfaxine qui a une demi courte et est connu pour avoir des syndromes de sevrage hard
il y a 8 heures
Oki, mais tu risques d'en chier, surtout avec la venlanfaxine qui a une demi courte et est connu pour avoir des syndromes de sevrage hard
Oui apparemment le sevrage est plus dur que les autres AD. J'en prends que depuis 2 mois j'espère que ça va jouer un peu en ma faveur
il y a 8 heures
courage khey, ça sera dur un mois et après ça ira mieux
:hug:
il y a 8 heures
Après 1 an à prendre ces conneries
Actuellement sous Venlafaxine a 150 mg depuis 5 semaines aucun changement
Je vais morfler ou pas ?
Arrête progressivement khey
:pote_de_ADlaurent:
il y a 8 heures
La dépression c'est dans la tête
il y a 8 heures
La dépression c'est dans la tête
Non c'est une vraie maladie c'est ton cerveau qui est complètement flingué et ne fonctionne plus normalement de par les neurotransmetteurs qui ne font plus leur boulot, c'est pire que d'être toxico ou tellement d'autres choses tellement ca te gache la vie
il y a 8 heures
Non c'est une vraie maladie c'est ton cerveau qui est complètement flingué et ne fonctionne plus normalement de par les neurotransmetteurs qui ne font plus leur boulot, c'est pire que d'être toxico ou tellement d'autres choses tellement ca te gache la vie
Oui à force de rien faire de stimulant de vos vies vous avez fini par complètement dérégler votre cerveau
:jean_marire:
il y a 8 heures
On essaye de se rassurer comme on peut
:Sodomite_pazifier_:
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 8 heures