Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Voilà ils ont des nichons bonnet B ou plus et ils vivent leur vie, tout va bien
Salut
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVoilà ils ont des nichons bonnet B ou plus et ils vivent leur vie, tout va bien
Cette PP putain de merde
il y a 9 heures
Et pourtant même avec des seins ils ressemblent toujours moins à des femmes que le parisien moyen
il y a 9 heures
Certains ont même des jolies copine.
il y a 8 heures
Lulu
8h
dans leur t shirt trop sérrés là
Ça tremble de partout quand ils marchent, ils nous polluent sincèrement la vue
Salut
il y a 8 heures
Ça tremble de partout quand ils marchent, ils nous polluent sincèrement la vue
Les mecs jeunes avec les corps gras et frais
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl y a des mecs avec des nichons en ville aussi
D’après internet et de mon expérience, y a plus de surpoids /obésité en ruralité
Enfin de mon expérience y en a vraiment plus ici qu’à Paris par exemple, mais bon c’est une expérience personnelle
Les revenus sont plus modestes en campagne, et ils y a une corrélation entre le milieu social et le gras. Les gens sont tout le temps en bagnole aussi
Enfin de mon expérience y en a vraiment plus ici qu’à Paris par exemple, mais bon c’est une expérience personnelle
Les revenus sont plus modestes en campagne, et ils y a une corrélation entre le milieu social et le gras. Les gens sont tout le temps en bagnole aussi
Salut
il y a 7 heures
D’après internet et de mon expérience, y a plus de surpoids /obésité en ruralité
Peut etre que c'est volontaire aussi. Certains peuvent avoir envie d'allaiter
il y a 7 heures
Des Magalies 9/10 alors.
Nan mais les 9/10 sortent avec des Chadsqu’est ce tu chies (par la bouche)?
Salut
il y a 2 heures
il y a 2 heures
207
Sur ce sujet0