Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ma copine de 2019 quand j'avais 15 ans (3eme) après on a perdu de vue son père était un travail africain (côte ivoire) mais genre vraie école élite et dcp il s'est installé temporairement dans ma commune. On se moquait de moi (sud de la France) de sortir avec une noire et après on s'est perdu de vue définitivement avec le lycée. Première amourette je m'en suis pas remis jusqu'à rencontrer une fille a la fac.

il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDernière photo qu'il reste, ma mère doit en avoir + une qui est en physique dans la chambre chez ma maman mais je vis plus chez elle depuis deux ans.
il y a une heure
PAN
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a une heure
J'ai essayé de me cacher derrière un racisme de façade, mais bon je reste quand même un pur facho syndicaliste mais pas negrophobe
il y a une heure
Joachim
1h
Ma copine de 2019 quand j'avais 15 ans (3eme) après on a perdu de vue son père était un travail africain (côte ivoire) mais genre vraie école élite et dcp il s'est installé temporairement dans ma commune. On se moquait de moi (sud de la France) de sortir avec une noire et après on s'est perdu de vue définitivement avec le lycée. Première amourette je m'en suis pas remis jusqu'à rencontrer une fille a la fac.

Hey mais c'est ma soeur
il y a une heure
68
Sur ce sujet0